Trop bondan454 a écrit :
C'est l'occasion de faire connaitre ce mec......évidement, les grands médias le zappe impérativement.....ca dérange trop!!! et comme disait Coluche.."A la télé, on peut pas dire la vérité aux gens..y a trop de monde qui regarde!!..".......
quel fourgon 4x4? + eco ...
-
Dartagnan - Participant

- Département [Pays] : Belgique
- Votre Camping-Car : CS Independent
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
Belgique
Re: quel fourgon 4x4? + eco ...
- Nath
- Participant

- Département [Pays] : Hautes Alpes
- Votre Camping-Car : Font Vendome
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
Holla ! L'écologie vaste hypocrisie politique ,machine à taxe universelle. c'est bien connu ce sont les autres qui polluent.
On travaille 35 heures à peine en moyenne et le reste du temps on se balade en voiture a raison de 2 ou 3 véhicules par famille. Et bien sûr ce sont les mechants agriculteurs qui ne gagne pas leur vie qui polluent en remplissant ces maudites grandes surfaces ou les gentils ecolos se précipitent en fin de semaine avant de parcourir la campagne en camion et velo décathlon qui sauvent la planete ! De plus si l'on peu trouver des coins uniquement accessible en 4x4 ?
On travaille 35 heures à peine en moyenne et le reste du temps on se balade en voiture a raison de 2 ou 3 véhicules par famille. Et bien sûr ce sont les mechants agriculteurs qui ne gagne pas leur vie qui polluent en remplissant ces maudites grandes surfaces ou les gentils ecolos se précipitent en fin de semaine avant de parcourir la campagne en camion et velo décathlon qui sauvent la planete ! De plus si l'on peu trouver des coins uniquement accessible en 4x4 ?
-
majelan - Modérateur

- Département [Pays] : Ardèche
- Votre Camping-Car : CS Reisemobile Indépendent 2022
- Pays :
France
Bonjour à tous
"L'agriculteur pollueur" est victime de l'amalgame entre les gros céréaliers / producteurs porcins qui se foutent pas mal de la planète et les petits / moyens "paysans" (au sens noble du terme) de nos campagnes / montagnes qui entretiennent les espaces dans lesquels nous nous promenons ...
Tant que les seconds manifesteront pour les premiers ... "on" parlera "des" agriculteurs polluants ...
Indice: le nombre de cancers plus élevé chez les agriculteurs, à fortiori s'ils ont utilisé des pesticides ...
La corrélation commence à peine à être rendue publique ...
NB: pour moi, un fourgon aménagé 4X4 n'est pas là pour faire du franchissement ... plutôt pour se sortir d'un mauvais pas ou emprunter des routes / pistes ouvertes aux autres véhicules (ex: la D128 qui va de Gavarnie au barrage d'Ossoue) ...
Belle caricature ... avec des vérités ... et des omissions me semble-t-il ...Nath a écrit :Holla ! L'écologie vaste hypocrisie politique ,machine à taxe universelle. c'est bien connu ce sont les autres qui polluent.
"L'agriculteur pollueur" est victime de l'amalgame entre les gros céréaliers / producteurs porcins qui se foutent pas mal de la planète et les petits / moyens "paysans" (au sens noble du terme) de nos campagnes / montagnes qui entretiennent les espaces dans lesquels nous nous promenons ...
Tant que les seconds manifesteront pour les premiers ... "on" parlera "des" agriculteurs polluants ...
Indice: le nombre de cancers plus élevé chez les agriculteurs, à fortiori s'ils ont utilisé des pesticides ...
NB: pour moi, un fourgon aménagé 4X4 n'est pas là pour faire du franchissement ... plutôt pour se sortir d'un mauvais pas ou emprunter des routes / pistes ouvertes aux autres véhicules (ex: la D128 qui va de Gavarnie au barrage d'Ossoue) ...
-
dan454 - Participant

- Département [Pays] : Cher
- Votre Camping-Car : ...Hymer car 322 Street Line
- Pays :
France
Et au vue de ce qui nous attend dans l'avenir à ce sujet, les politiques sentent bien qu'il y a un créneau à occuper!!!!!
Je prefere le vin d'ici à l'eau de là......
- pingouino
- Membre

- Département [Pays] : Marne
- Votre Camping-Car : En projet / sprinter 4x4
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
merci à tous .. je vous souhaite bonne continuation. je pense que je vais aller vaguer vers d'autres lieux.
Cordialement
Cordialement
-
dan454 - Participant

- Département [Pays] : Cher
- Votre Camping-Car : ...Hymer car 322 Street Line
- Pays :
France
.
Je prefere le vin d'ici à l'eau de là......