quel fourgon 4x4? + eco ...

Issus de la série ou sur mesure ou fait par vos soins. Parlons-en, montrez-le !
Belgique Dartagnan
Participant
Participant
Département [Pays] : Belgique
Votre Camping-Car : CS Independent
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
Belgique
Belgique

Re: quel fourgon 4x4? + eco ...

dan454 a écrit :

C'est l'occasion de faire connaitre ce mec......évidement, les grands médias le zappe impérativement.....ca dérange trop!!! et comme disait Coluche.."A la télé, on peut pas dire la vérité aux gens..y a trop de monde qui regarde!!..".......
Trop bon :-P
Nath
Participant
Participant
Département [Pays] : Hautes Alpes
Votre Camping-Car : Font Vendome
Tranche d'Age : 35 à 55 ans

Holla ! L'écologie vaste hypocrisie politique ,machine à taxe universelle. c'est bien connu ce sont les autres qui polluent.
On travaille 35 heures à peine en moyenne et le reste du temps on se balade en voiture a raison de 2 ou 3 véhicules par famille. Et bien sûr ce sont les mechants agriculteurs qui ne gagne pas leur vie qui polluent en remplissant ces maudites grandes surfaces ou les gentils ecolos se précipitent en fin de semaine avant de parcourir la campagne en camion et velo décathlon qui sauvent la planete ! De plus si l'on peu trouver des coins uniquement accessible en 4x4 ?
France majelan
Modérateur
Modérateur
Département [Pays] : Ardèche
Votre Camping-Car : CS Reisemobile Indépendent 2022
Pays :
France
France

Bonjour à tous
Nath a écrit :Holla ! L'écologie vaste hypocrisie politique ,machine à taxe universelle. c'est bien connu ce sont les autres qui polluent.
On travaille 35 heures à peine en moyenne et le reste du temps on se balade en voiture a raison de 2 ou 3 véhicules par famille. Et bien sûr ce sont les mechants agriculteurs qui ne gagne pas leur vie qui polluent en remplissant ces maudites grandes surfaces ou les gentils ecolos se précipitent en fin de semaine avant de parcourir la campagne en camion et velo décathlon qui sauvent la planete ! De plus si l'on peu trouver des coins uniquement accessible en 4x4 ?
Belle caricature ... avec des vérités ... et des omissions me semble-t-il ... ;)
"L'agriculteur pollueur" est victime de l'amalgame entre les gros céréaliers / producteurs porcins qui se foutent pas mal de la planète et les petits / moyens "paysans" (au sens noble du terme) de nos campagnes / montagnes qui entretiennent les espaces dans lesquels nous nous promenons ... :oops:
Tant que les seconds manifesteront pour les premiers ... "on" parlera "des" agriculteurs polluants ... :mrgreen:
Indice: le nombre de cancers plus élevé chez les agriculteurs, à fortiori s'ils ont utilisé des pesticides ... :oops: La corrélation commence à peine à être rendue publique ... :mrgreen:

NB: pour moi, un fourgon aménagé 4X4 n'est pas là pour faire du franchissement ... plutôt pour se sortir d'un mauvais pas ou emprunter des routes / pistes ouvertes aux autres véhicules (ex: la D128 qui va de Gavarnie au barrage d'Ossoue) ... :lol:
France dan454
Participant
Participant
Département [Pays] : Cher
Votre Camping-Car : ...Hymer car 322 Street Line
Pays :
France
France

:lol: Ahhh Nath là tu fais fort!!!! mais ne t'inquiètes, t'es pas tout seul.....juste un petit truc à mon humble avis; l'écologie n'est pas politique; c'est plus simplement une étude scientifique des relations entre les êtres vivants et le milieu naturel où ils vivent......Mais, là ou le bas blesse, c'est que l'écologie est bien récupérée politiquement!!!!
Et au vue de ce qui nous attend dans l'avenir à ce sujet, les politiques sentent bien qu'il y a un créneau à occuper!!!!!
Je prefere le vin d'ici à l'eau de là......
pingouino
Membre
Membre
Département [Pays] : Marne
Votre Camping-Car : En projet / sprinter 4x4
Tranche d'Age : 35 à 55 ans

merci à tous .. je vous souhaite bonne continuation. je pense que je vais aller vaguer vers d'autres lieux.

Cordialement
France dan454
Participant
Participant
Département [Pays] : Cher
Votre Camping-Car : ...Hymer car 322 Street Line
Pays :
France
France

;) Salut à toi...bon vent pour ton projet..... et pour les forums, c'est un peu les vases communiquants!!!!! en gros t'y retrouvera les mêmes, appellés differement bien sûr...
.
Je prefere le vin d'ici à l'eau de là......
Répondre

Retourner vers « Les Fourgons »