Nettoyage de printemps.

Tous vos travaux de bricolage, petits ou grands sur la partie habitation.
Répondre
Utsjoki
Participant
Participant
Département [Pays] : Drôme
Votre Camping-Car : Chausson W4
Tranche d'Age : 55 à 75 ans

Nettoyage de printemps.

Nous avons commencé le grand nettoyage de printemps !
:*%%:
Révision complète du véhicule: suspensions, freins , vidanges/filtres état général ...pression des pneus etc ...
Et l'intèrieur est en cours, coussins dépoussièrès, aspirès et nettoyé, meubles (intérieur /extèrieur) itou .
- Intèrieur du réservoir eau claire et circuit d'eau passé au vinaigre blanc, ainsi que les syphons .
K7 (re)nettoyèe en grand avec son joint graissé (huile d'olive) un coups de Karcher dans le réservoir d'eaux usées.
Le circuit d'eau douce sera contrôlé ce week-end surement , et je ressère et vérifie toutes les fixations de meubles.
Nettoyage des baies avec reprise des rayures, les joints sont nettoyés et avec un peu de talc pour ne pas qu'ils collent.
Y compris sur le toit.
Maman refait le contrôle de l'équipement cuisine et vêtement et produits...
Bref on se prépare à voyager : Et, çà nous fait plaisir !

Si il fait beau je passe dessous pour un petit contrôle, il y a toujours un petit truc qui me plait pas ;) ..
Et si le beau temps persisite : Contrôle des joints de carroserie avec leur nettoyage et graissage, puis polish de la carrosserie ..çà c'est le plus long.

Voilà pour le programme des prochains jours .
SVP : Pour la bonne marche du forum: Merci de mettre votre avatar et votre profil à jour. Image

...Cette participation au forum étant libre vous êtes autorisés à y participer et surtout à en améliorer le contenu.
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Pays :
France
France

Re: Nettoyage de printemps.

:§§!*¤¤:
A peu près le même programme pour la semaine prochaine : on repart bientôt.
Et déjà fait pour l'intérieur : coussins et autres housses, nettoyages. Contrôle équipements cuisine et réserves diverses : en cours.
Restera les réservoirs, la K7, le dessous du châssis et le grand lavage du toit et de la carrosserie.

En même temps, je récolte quelques infos nouvelles sur les spots isolés où se poser en Espana et ailleurs, avec des possibilités de randos si possible.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
alainjura
Participant
Participant
Département [Pays] : Jura
Votre Camping-Car : Challenger porteur Renault
Tranche d'Age : 55 à 75 ans

Bonjour

Ben dis donc, ça rigole pas :®®®:
Amitiés
Alain On ne cesse pas de rire parce qu'on est devenu vieux; on devient vieux parce qu'on a cessé de rire.
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Pays :
France
France

Hello.

J'ai créé un nouveau fil de discussion pour l'ennui de l'ami Britchon qui, après nettoyage de son circuit, d'eau a des soucis avec son WC Thetford C402.
C'est là
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Répondre

Retourner vers « Boite à outils, travaux et bricolages »