6 Mai, la météo est OK le matin.
Depuis notre parking sous le sanctuaire de la Virgin de Cabeza on part faire une petite boucle jusqu'à Casa de Flores.
Départ sur un chemin d'arrivée des pèlerins, avec des coins qui ont servi de camping pendant la romeira la semaine dernière (700000 personnes) = déchets, puis c'est plus chouette.
On suit un temps un GR puis une sente non balisée le long d'un arroyo qui nous amène à une belle piste que l'on suit.
Petite pause juste après Casa de Flores et la piste nous ramène aux abords du sanctuaire et au fourgon.
Beaucoup de fleurs, de chaos rocheux, granit, et de forêts, pins, frênes, chênes, et personne, à part un 4x4 de paysan.
Beaucoup d'oiseaux qui chantent, mais on ne voit pas de lapins, pas de lynx, juste des traces de chevreuil.
Belle balade dans la nature andalouse, c'est aussi vert que chez nous.
8 kms, 170 m de D, 2h15 de marche, 30 mn de pause ! Aucun balisage sauf un bout de GR.
Espagne - Andalousie - Virgen de la Cabeza , Casa de Flores
-
Pit
- Administrateur
- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Espagne - Andalousie - Virgen de la Cabeza , Casa de Flores
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Destrier: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON