Nous recherchons un prestataire pour nous fabriquer une caisse avec la création d'un slide out arrière d'une sortie de 2 mètres et une autre sur la partie capucine de 2 m de large et 1,50 de longueur.
Celle-ci sera installé sur un VL châssis cabine propulsion.
Nous sommes ouvert également à partir sur une base de caisse déménagement fourgon.
Recherche prestataire pour création de slide out sur une caisse
-
bruno33 - Membre

- Département [Pays] : Gironde
- Votre Camping-Car : Campèreve Magellan 541 de 2013
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Recherche prestataire pour création de slide out sur une caisse
Bonjour.
Si ça peut aider j'ai trouvé ==> ça
'"Au salon de Birmingham, on a pu découvrir un Mercedes Sprinter 313 équipé de deux extensions: une à l’arrière du véhicule et l’autre sur le côté droit."
Si ça peut aider j'ai trouvé ==> ça
'"Au salon de Birmingham, on a pu découvrir un Mercedes Sprinter 313 équipé de deux extensions: une à l’arrière du véhicule et l’autre sur le côté droit."
-
coltrane - Participant

- Département [Pays] : Jura
- Votre Camping-Car : Isère Ev\ Pelvoux
- Pays :
France
Bonjour,
Je crains son usage verbalisable sur la voirie publique, un parking ou même certaines aires de camping-car : "en situation de camping et non de stationnement".
Ce sera alors camping obligatoire sinon bivouac au fin fond d'un chemin perdu (avec l'accord du propriétaire bien sûr), dès qu'une extension sera utilisée.
Le PV pour une tente de toit déployée sur un parking n'est pas une légende urbaine.
Mêmes les cales et le marche-pied suffisent pour être répréhensibles aux yeux des agents municipaux.
Je crains son usage verbalisable sur la voirie publique, un parking ou même certaines aires de camping-car : "en situation de camping et non de stationnement".
Ce sera alors camping obligatoire sinon bivouac au fin fond d'un chemin perdu (avec l'accord du propriétaire bien sûr), dès qu'une extension sera utilisée.
Le PV pour une tente de toit déployée sur un parking n'est pas une légende urbaine.
Mêmes les cales et le marche-pied suffisent pour être répréhensibles aux yeux des agents municipaux.
Modifié en dernier par
coltrane le mar. 14 sept. 2021 11:14, modifié 1 fois.
A bientôt, Phil
-
philoup - Participant

- Département [Pays] : Rhône
- Votre Camping-Car : rapido m 972
- Pays :
France
comme les autres ?? pourquoicoltrane a écrit : lun. 13 sept. 2021 10:05 Bonjour,
Je crains son usage impossible sur la voirie publique, un parking ou même une aire de camping-car : "en situation de camping et non de stationnement".
Ce sera camping obligatoire sinon bivouac au fin fond d'un chemin perdu (avec l'accord du propriétaire bien sûr).