Présentation de GauT
-
GauT - Inscrit

- Département [Pays] : Nord
- Votre Camping-Car : Challenger Mageo 115 2009
- Tranche d'Age : Moins de 35 ans
- Pays :
France
Présentation de GauT
Bien l'bonjour à tous!
Je me lance non sans quelques appréhensions dans l'aventure camping car avec mon Challenger Mageo 115 cuvée 2009, je suis arrivé ici en cherchant des infos sur les batteries... Je sais pas si je suis de nature à me prendre la tête mais je pensais pas me faire autant de noeuds au cerveau en décidant de partir à l'aventure haha
Pour l'instant toujours dans le nord (après achat, installation panneau solaire, convertisseur, aménagement, questionnement sur la quantité de trucs à emporter, etc, etc, j'en peux plus :D) je devrais me lancer dans les prochains jours! Surement en direction de la Bretagne par la côte, pour ensuite descendre vers le sud.
Content d'avoir trouvé ce forum qui a l'air fort sympa et une bonne mine d'infos (que j'ai pas encore découvertes car je viens de m'inscrire héhé).
Sur ce bonne route à tous :)
Je me lance non sans quelques appréhensions dans l'aventure camping car avec mon Challenger Mageo 115 cuvée 2009, je suis arrivé ici en cherchant des infos sur les batteries... Je sais pas si je suis de nature à me prendre la tête mais je pensais pas me faire autant de noeuds au cerveau en décidant de partir à l'aventure haha
Pour l'instant toujours dans le nord (après achat, installation panneau solaire, convertisseur, aménagement, questionnement sur la quantité de trucs à emporter, etc, etc, j'en peux plus :D) je devrais me lancer dans les prochains jours! Surement en direction de la Bretagne par la côte, pour ensuite descendre vers le sud.
Content d'avoir trouvé ce forum qui a l'air fort sympa et une bonne mine d'infos (que j'ai pas encore découvertes car je viens de m'inscrire héhé).
Sur ce bonne route à tous :)
-
Romain30 - Membre

- Département [Pays] : Gard
- Votre Camping-Car : Renault trafic aménagé
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
- Pays :
France
Re: Présentation de GauT
Bienvenue ! :)
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonjour GauT habitant du Nooord
Au plaisir de te lire ici
Au plaisir de te lire ici
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
philoup - Participant

- Département [Pays] : Rhône
- Votre Camping-Car : rapido m 972
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
salut sois le bienvenue. ne te prend pas la tète tout vas bien se passer bonne balade en bretagne 

-
augras - Administrateur

- Département [Pays] : Haute Vienne
- Votre Camping-Car : Campérêve CamperVan XL
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
- Pays :
France
Bonjour,
Bienvenue sur le forum,
Bienvenue sur le forum,
Philippe
Le camping-car en famille avec une capucine Bürstner A535-2, puis un Pilote Atlantis A2, un intégral Itinéo SB720, et enfin un fourgon Campérêve CamperVan XL. 

https://bi1sur.com/

https://bi1sur.com/