Présentation de max59
-
max59 - Inscrit

- Département [Pays] : Nord
- Votre Camping-Car : Adria 640 slb supreme
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
- Pays :
France
Présentation de max59
Bonjour a tous, moi c est max du 59, cela fait plusieurs annees que nous sommes passionnés de bivouac.
Nous avons commencé l experience avec un 4*4 super équipé par mes soins avec tente de toit auvent frigo douchette, jusqu au convertisseur, éclairage ext, prise usb, etc, avec lequel nous avons parcouru la France en long et en large.
La frustration de devoir hiverner notre bébé des septembre chez nous et de devoir arreter de voyager etait importante.
Alors nous nous sommes dirigés tous naturellement vers le fourgon, il y a maintenant presque 2 ans.
Encore en activité et n ayant ni le temps ni les competences, nous avons choisi un aménagé.
C etait celui la ou aucun autre, aucun autre model ne nous plaisait. Nous avons choisi un adria twin supeme 640 slb.
Voila, comme je suis assez manuel et perfectionniste, j ai apporté bon nombres de modifications, ameliorations, accessoires. Nous en profitons un max des que nous pouvons toute l année, une dizaines de semaines par an avec deja 30 000 km en moins de 2 ans.
Nous avons commencé l experience avec un 4*4 super équipé par mes soins avec tente de toit auvent frigo douchette, jusqu au convertisseur, éclairage ext, prise usb, etc, avec lequel nous avons parcouru la France en long et en large.
La frustration de devoir hiverner notre bébé des septembre chez nous et de devoir arreter de voyager etait importante.
Alors nous nous sommes dirigés tous naturellement vers le fourgon, il y a maintenant presque 2 ans.
Encore en activité et n ayant ni le temps ni les competences, nous avons choisi un aménagé.
C etait celui la ou aucun autre, aucun autre model ne nous plaisait. Nous avons choisi un adria twin supeme 640 slb.
Voila, comme je suis assez manuel et perfectionniste, j ai apporté bon nombres de modifications, ameliorations, accessoires. Nous en profitons un max des que nous pouvons toute l année, une dizaines de semaines par an avec deja 30 000 km en moins de 2 ans.
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: Présentation de max59
Bonjour Max du 59.
Bonnes escapades avec ton Ducato L4 H2,suprême fourgon aménagé par Adria (il me plaît bien).
Dis-nous ce qui t'a séduit dans ce fourgon par rapport aux autres que tu as vu !
A l'occasion, fais-nous part des améliorations que tu lui as apporté, ça peut donner des idées à d'autres.
Bonnes escapades avec ton Ducato L4 H2,suprême fourgon aménagé par Adria (il me plaît bien).
Dis-nous ce qui t'a séduit dans ce fourgon par rapport aux autres que tu as vu !
A l'occasion, fais-nous part des améliorations que tu lui as apporté, ça peut donner des idées à d'autres.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
augras - Administrateur

- Département [Pays] : Haute Vienne
- Votre Camping-Car : Campérêve CamperVan XL
- Pays :
France
Bonsoir,
Bienvenue sur le forum,
Bienvenue sur le forum,
Philippe
Le camping-car en famille avec une capucine Bürstner A535-2, puis un Pilote Atlantis A2, un intégral Itinéo SB720, et enfin un fourgon Campérêve CamperVan XL. 

https://bi1sur.com/

https://bi1sur.com/
-
max59 - Inscrit

- Pays :
France
Merci a tous.
Avant on roulait avec ça :
Avant on roulait avec ça :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
max59 - Inscrit

- Pays :
France
Pk nous avons choisi ce fourgon?
Il y avait des choses rédhibitoires, que nous ne voulions absolument pas, mais aussi quelques souhaits:
Nous ne voulions pas:
De rideau de douche,
De rideaux au fenêtres,
De tons bois tres marqués,
Pas de poignés de meuble chromées
Nous voulions un look jeune moderne, contemporain
Une grande soute pour y mettre au moins 2 velos pliants, car évidemment, nous ne voulions pas de porte velo.
Et surtout nous ne voulions faire l impasse sur rien, car pour avoir des regrets au bout de 2 mois ca sert a rien.
Apres l avoir vu en vrai, on a fait un WOUAHHH, et apres avoir épluché tous les modèles a la loupe, aucun autre a attiré notre attention.
En 2019, au moment de l achat, c etait une veritable nouveauté, inovation avec sa superbe salle de bain avec cloison pivotante et son sky roof.
Bien évidemment, tout est toujour une question de compromis, et les tous les goûts sont dans la nature.
Mais inutile de dire que nous ne regretons pas notre achat.
Il y avait des choses rédhibitoires, que nous ne voulions absolument pas, mais aussi quelques souhaits:
Nous ne voulions pas:
De rideau de douche,
De rideaux au fenêtres,
De tons bois tres marqués,
Pas de poignés de meuble chromées
Nous voulions un look jeune moderne, contemporain
Une grande soute pour y mettre au moins 2 velos pliants, car évidemment, nous ne voulions pas de porte velo.
Et surtout nous ne voulions faire l impasse sur rien, car pour avoir des regrets au bout de 2 mois ca sert a rien.
Apres l avoir vu en vrai, on a fait un WOUAHHH, et apres avoir épluché tous les modèles a la loupe, aucun autre a attiré notre attention.
En 2019, au moment de l achat, c etait une veritable nouveauté, inovation avec sa superbe salle de bain avec cloison pivotante et son sky roof.
Bien évidemment, tout est toujour une question de compromis, et les tous les goûts sont dans la nature.
Mais inutile de dire que nous ne regretons pas notre achat.
Modifié en dernier par
max59 le mar. 24 nov. 2020 22:42, modifié 3 fois.
-
max59 - Inscrit

- Pays :
France
Alors évidemment comme nous nous en servons de facon intensive en toutes saisons et que je suis bon bricoleur, j ai entrepris de lui apporter bon nombre de modifications, d accessoires comme par exemple au niveau électrique avec du lithium, des panneaux solaires, convertisseur, prises suplementaires sur convertisseur, eclairage automatique des placards...
Mais aussi douche exterieure, sog 2, inversseur gaz, cibi, second jeu jantes hivers, elargisseurs d ailes... mais aussi la fabrication d une tête de lit.
Sans oublier, ses asseoires dédiés comme l aspirateur, le service a fondue et raclette pour 2, le seche cheveux de Mme, les tables et chaises, le bbc gaz, les 2 velos et la trottinette electrique.
Inutile de vous preciser que nous ne sommes pas adepte du "branché tous les soirs" mais plutot tout en autonomie au maximun.
J espere avoir fait une belle presentation, et si qq un veux des fotos de certaines choses ca sera avec plaisir.
Mais aussi douche exterieure, sog 2, inversseur gaz, cibi, second jeu jantes hivers, elargisseurs d ailes... mais aussi la fabrication d une tête de lit.
Sans oublier, ses asseoires dédiés comme l aspirateur, le service a fondue et raclette pour 2, le seche cheveux de Mme, les tables et chaises, le bbc gaz, les 2 velos et la trottinette electrique.
Inutile de vous preciser que nous ne sommes pas adepte du "branché tous les soirs" mais plutot tout en autonomie au maximun.
J espere avoir fait une belle presentation, et si qq un veux des fotos de certaines choses ca sera avec plaisir.
-
philoup - Participant

- Département [Pays] : Rhône
- Votre Camping-Car : rapido m 972
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
merci de ta belle description ,bien organisés nikel , bonne route bientôt enfin on espère pour nous ce seras l Algarve en janvier si possible bye phil
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
Camping-Car Park=NON
Membre UCCF FFACCC
Camping-Car Park=NON