Présentation
-
exsis29
- Inscrit
- Département [Pays] : Morbihan
- Votre Camping-Car : Winngam\Oasi 540N
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Présentation
Bonjour à tous,
Nous possédons un camping car( ce n'est pas un fourgon mais presque, 5.40m de long) de la marque WINNGAMM modèle OASI 540N. C'est un superbe véhicule en coque polyester comme les bateaux avec tous les avantages que cela représente: isolation, poids...
Nous aimons les escapades en camping car. Là, nous revenons de 5 semaines en Corse: Paysages superbes en camping sauvage bien que ce ne soit pas autorisé...
Nous sommes bretons et visitons notre beau pays ( La Bretagne!) en large et en travers sous tous ses aspects: festivals de musique bretonne, histoire, architecture...
Bonne journée à tous
Exsis29
Nous possédons un camping car( ce n'est pas un fourgon mais presque, 5.40m de long) de la marque WINNGAMM modèle OASI 540N. C'est un superbe véhicule en coque polyester comme les bateaux avec tous les avantages que cela représente: isolation, poids...
Nous aimons les escapades en camping car. Là, nous revenons de 5 semaines en Corse: Paysages superbes en camping sauvage bien que ce ne soit pas autorisé...
Nous sommes bretons et visitons notre beau pays ( La Bretagne!) en large et en travers sous tous ses aspects: festivals de musique bretonne, histoire, architecture...
Bonne journée à tous
Exsis29
-
creusoise
- Participant
- Département [Pays] : Creuse
- Votre Camping-Car : campérêve lagos
- Pays :
France
Re: Présentation
bienvenue
j'aime beaucoup le Wingamm oasi (le micro aussi !) ... mais trop cher pour moi !
on n'en voit peu ; j'en ai vu un au puy du fou il y a peu de temps
et j'adore la Bretagne ; j'y étais encore ces deux dernières semaines !
j'aime beaucoup le Wingamm oasi (le micro aussi !) ... mais trop cher pour moi !
on n'en voit peu ; j'en ai vu un au puy du fou il y a peu de temps
et j'adore la Bretagne ; j'y étais encore ces deux dernières semaines !
-
jakez29
- Participant
- Département [Pays] : Finistère
- Votre Camping-Car : concorde sur J5
- Pays :
France - Contact :
Bonjour cher voisin
A+
Amicalement
Kenavo
Jakez

A+
Amicalement
Kenavo
Jakez
-
Patrice3749
- Participant
- Département [Pays] : Indre et Loire
- Votre Camping-Car : Fleurette 65 LCX
- Pays :
Ukraine
Bonjour et Bienvenue Exsis29;
en tant qu'ex collègue Wingamm je comprend parfaitement tes arguments sur l'Oasi540. C'est toujours avec regret (mais c'est la vie!) que je me suis séparé de mon Brownie 5.8 (je le présentais là: viewtopic.php?f=8&t=2785 ).
Alors bonnes balades d'oasis en Oasi.

en tant qu'ex collègue Wingamm je comprend parfaitement tes arguments sur l'Oasi540. C'est toujours avec regret (mais c'est la vie!) que je me suis séparé de mon Brownie 5.8 (je le présentais là: viewtopic.php?f=8&t=2785 ).
Alors bonnes balades d'oasis en Oasi.

Cordialement Patrice - Région Val de Loire
-
Pit
- Administrateur
- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonsoir Exsys 29 du Morbihan !
Bonnes escapades avec le Wingamm.

Bonnes escapades avec le Wingamm.
Destrier: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON