Bonjour á Tous,
Mon èpouse et moi nous faisons du CC depuis 30 ans, avec un arrêt de 10 ans.
Nous avons repris pour la retraite et depuis nos voyages, Andalousie, Italie du Nord, Grece Crete et Santorin, Croatie Slovenie Bosnie et Le Montenegro, Les Iles Canaries et un peux la France. Project pour Le printemps 2018 Le Cap Nord,
A part pour les vacances scolaires que nous gardons nos petits enfants, nous partons souvant en escapade,
Amicalement
André34
Nouveau parmi Vous
- Barre André
- Inscrit

- Département [Pays] : Hérault
- Votre Camping-Car : Laika Kreos
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Nouveau parmi Vous
Amicalement
André34
et dites vous bien, que même le pire n'est pas sûr!!?
André34
et dites vous bien, que même le pire n'est pas sûr!!?
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: Nouveau parmi Vous
Bonjour André du 34.
Au plaisir de lire ici le récit de tes escapades des trente dernières années et des trente suivantes !
Au plaisir de lire ici le récit de tes escapades des trente dernières années et des trente suivantes !
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON