Re: Passion Trekking (vallée de Névache)

Ici, c'est le forum où parler des outils logiciels, des sites Internet, ... qui peuvent être utiles quand on veut préparer une randonnée.
C'est ici qu'il faut poser des questions sur une randonnée que l'on voudrait faire.
C'est aussi ici que l'on parle des bonnes (ou mauvaises) pratiques, ET EN FAIT DE TOUT CE QUI TOURNE AUTOUR DE LA RANDONNÉE MAIS QUI N'EN EST PAS UNE.
Répondre
France JOJO44
Participant
Participant
Département [Pays] : Loire Atlantique
Votre Camping-Car : campérève magellan 540
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France
France

Bonsoir à tous,
J'aime bien lire tous vos récits de ballade ,moi une dixaine de kilomètres me suffisent,mais au moins vos belles photos me font rêver
Juste une question pour PIT,que veux-tu dire ;que la route de Laval est réglementée car pour l'avoir empruntée en septembre 2011,je n'ai rien remarqué??
A+
joël
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Pays :
France
France

Salut Joël.
ça fait pas mal de temps que je n'ai pas été à Névache en pleine saison d'été mais j'ai lu et entendu dire qu'un service de navettes était organisé selon la période de la journée et de la saison.
Genre ce qui a été mis en place aux Bouillouses dans les PO (66), mais en plus modeste, je pense.

Il faut se renseigner à l'OT si tu veux être sûr quand tu vas là-bas, en particulier en entre le 14 Juillet et fin Août.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Répondre

Retourner vers « Préparer une randonnée, questions, ...etc... »