Nouvelle application Spea'k (principe CiBi)

Tout ce qui concerne purement l'informatique sur PC, Mac ou autre appareil (tablette, phablette, smartphone, ...), les systèmes d'exploitation libres (Linux) ou pas, les applications, et les autres objets (imprimantes, scanners, …).
Répondre
Avatar du membre
Lilili03

Nouvelle application Spea'k (principe CiBi)

Message : # 18286Message Lilili03 »

Bonjour,
Je vous présente une nouvelle application: Spea'k. Il s'agit d'un réseau social entièrement vocal, basé sur le principe de la CiBi. On peut ainsi échanger sur le trafic, parler de nos voyages, faire de nouvelles rencontres, discuter avec des gens qui se situent près de nous...
L'application est téléchargeable gratuitement sur l' appstore (spea-k) et le playstore (spea'k) !
En espérant pouvoir discuter avec vous très bientôt !

Je vous laisse les liens si cela vous intéresse :)
https://play.google.com/store/apps/deta ... nsys.qtalk"
https://itunes.apple.com/fr/app/speak/id1106341229"
Avatar du membre
France Pit
Administrateur
Administrateur
Messages : 6768
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011 11:59
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Localisation : Dans les Alpes ou en voyage
Pays :
France
France

Re: Nouvelle application Spea'k (principe CiBi)

Message : # 18292Message France Pit »

Bonjour Lili

Merci pour le partage.
Je note qu'une minute après ton message de présentation tu viens nous présenter Spea'k, mais tu ne nous parles pas de ton camping-car et de tes expériences dans ce domaine..
Si tu es un(e) ami(e) de Serge Torti, ce serait bien de le préciser, ça n'enlèverait rien à l'intérêt éventuel de l'application.

A ce que j'ai compris, une fois inscrits / connectés, les utilisateurs peuvent écouter les discussions en cours et y intervenir via, si j'ai bien lu, un message vocal de 27 secondes.
Le dialogue concerne huit pôles d'intérêt : urgences, routiers, automobilistes, entraides, jeunes, sports, chroniques et rencontres.

Je vois bien l'utilité de cette appli dans le domaine des infos sur le trafic routier ou en cas de panne, comme on le faisait dans le temps avec la CB, mais sans avoir besoin de matériel autre que son smartphone.
Après, tout dépend des gens qui vont communiquer par ce moyen.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Répondre

Retourner vers « Informatique »