Page 1 sur 1

Présentation

Posté : ven. 12 déc. 2014 17:39
par YACCO
BONJOUR,

Je suis retraité.
68 ans
ISERE
Possède un profilé FLEURETTE PUFFIN
Désire changer pour un fourgon
Choix à ce jour:CAMPEREVE NEOVAN
Suite visite chez 3 concessionnaires:les butées de suspension touchent l'essieu!!!!Les fourgons sont à vide!!!
Je voudrais une contradiction sur ces suspensions.
Impossible à ce jour,vu ce contexte de passer une commande:on me propose l'installation d'une suspension pneumatique!!!
SLTS
J.LAURENT

Re: Présentation

Posté : ven. 12 déc. 2014 18:24
par MartinEmilie
Salut et bienvenue ;)

Re: Présentation

Posté : ven. 12 déc. 2014 18:45
par Pit
Bonjour voisin

:,,!đŧ€“ßħ:

Au plaisir de te lire ici.

Pour ton souci de suspension sur le Neovan, as-tu essayé de contacter Campérève pour lui faire part de ta surprise et voir ce qu'il dit ?
As-tu pris des photos ?

Re: Présentation

Posté : ven. 12 déc. 2014 18:47
par Utsjoki
Bonjour bienvenue sur ce forum.
Bhiin sont pas cool, c'est bizare qu'ils n'est pas prévu ne serais ce que des renforts de suspensions...

:brftðºŁ↑±™°:

Re: Présentation

Posté : ven. 12 déc. 2014 19:21
par hva
Bonjour et :,,!đŧ€“ßħ:

Pour les suspensions, il n'y a rien d'étonnant, les fourgons sont lourds, et souvent montés sur des versions "économiques", il n'y a pas que le Néovan.
ça défie le bon sens , mais je me suis fais aussi à l'idée que les suspensions pneumatiques (pour palier le problème) étaient la solution.

Ce serait bien de faire un article spécifique sur ce genre de problème, Yacco s'interroge, il a complètement raison .