Présentation
-
YACCO
Présentation
BONJOUR,
Je suis retraité.
68 ans
ISERE
Possède un profilé FLEURETTE PUFFIN
Désire changer pour un fourgon
Choix à ce jour:CAMPEREVE NEOVAN
Suite visite chez 3 concessionnaires:les butées de suspension touchent l'essieu!!!!Les fourgons sont à vide!!!
Je voudrais une contradiction sur ces suspensions.
Impossible à ce jour,vu ce contexte de passer une commande:on me propose l'installation d'une suspension pneumatique!!!
SLTS
J.LAURENT
Je suis retraité.
68 ans
ISERE
Possède un profilé FLEURETTE PUFFIN
Désire changer pour un fourgon
Choix à ce jour:CAMPEREVE NEOVAN
Suite visite chez 3 concessionnaires:les butées de suspension touchent l'essieu!!!!Les fourgons sont à vide!!!
Je voudrais une contradiction sur ces suspensions.
Impossible à ce jour,vu ce contexte de passer une commande:on me propose l'installation d'une suspension pneumatique!!!
SLTS
J.LAURENT
- MartinEmilie
- Participant

- Département [Pays] : Haut Rhin
- Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: Présentation
Bonjour voisin
Au plaisir de te lire ici.
Pour ton souci de suspension sur le Neovan, as-tu essayé de contacter Campérève pour lui faire part de ta surprise et voir ce qu'il dit ?
As-tu pris des photos ?
Au plaisir de te lire ici.
Pour ton souci de suspension sur le Neovan, as-tu essayé de contacter Campérève pour lui faire part de ta surprise et voir ce qu'il dit ?
As-tu pris des photos ?
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
- Utsjoki
- Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Chausson W4
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Bonjour bienvenue sur ce forum.
Bhiin sont pas cool, c'est bizare qu'ils n'est pas prévu ne serais ce que des renforts de suspensions...

Bhiin sont pas cool, c'est bizare qu'ils n'est pas prévu ne serais ce que des renforts de suspensions...

-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Bonjour et
Pour les suspensions, il n'y a rien d'étonnant, les fourgons sont lourds, et souvent montés sur des versions "économiques", il n'y a pas que le Néovan.
ça défie le bon sens , mais je me suis fais aussi à l'idée que les suspensions pneumatiques (pour palier le problème) étaient la solution.
Ce serait bien de faire un article spécifique sur ce genre de problème, Yacco s'interroge, il a complètement raison .
Pour les suspensions, il n'y a rien d'étonnant, les fourgons sont lourds, et souvent montés sur des versions "économiques", il n'y a pas que le Néovan.
ça défie le bon sens , mais je me suis fais aussi à l'idée que les suspensions pneumatiques (pour palier le problème) étaient la solution.
Ce serait bien de faire un article spécifique sur ce genre de problème, Yacco s'interroge, il a complètement raison .
C'était si beau que j'ai fermé les yeux