PRESENTATION 2 VOYAGEURS du Sud-Ouest
-
BELORNI
PRESENTATION 2 VOYAGEURS du Sud-Ouest
Bonjour à tous et à toutes,
Possédons un camping-car depuis 9 ans (actuellement, le 3e CC) et avons effectué quelques voyages : Maroc (4 semaines) ; Espagne (2 semaines) Portugal (4 semaines + 6 semaines) - plusieurs régions de France (Corse - Auvergne - Dordogne - Bretagne - Midi-Pyrénées - Alpes - Normandie - Pays de Loire - Aquitaine - Poitou Charentes ...)
Nous sommes retraîtés (68 et 67 ans) - Nous sommes des gens simples, respectueux de la nature, passionnés de voyages, de randonnées, de photos, du patrimoine, aimant découvrir les spécialités de chaque région, ou chaque pays visités (+ particulièrement des plats de poissons et fruits de mer...)
Autres intérêts: la convivialité à l'intérieur de clubs associatifs, la marche à pied, le vélo, le ski alpin, la natation, la planche à voile ...
Aimons l' échange et le partage des informations sur les forums qui sont fort utiles pour la préparation de nos voyages.
Bonne journée.
Possédons un camping-car depuis 9 ans (actuellement, le 3e CC) et avons effectué quelques voyages : Maroc (4 semaines) ; Espagne (2 semaines) Portugal (4 semaines + 6 semaines) - plusieurs régions de France (Corse - Auvergne - Dordogne - Bretagne - Midi-Pyrénées - Alpes - Normandie - Pays de Loire - Aquitaine - Poitou Charentes ...)
Nous sommes retraîtés (68 et 67 ans) - Nous sommes des gens simples, respectueux de la nature, passionnés de voyages, de randonnées, de photos, du patrimoine, aimant découvrir les spécialités de chaque région, ou chaque pays visités (+ particulièrement des plats de poissons et fruits de mer...)
Autres intérêts: la convivialité à l'intérieur de clubs associatifs, la marche à pied, le vélo, le ski alpin, la natation, la planche à voile ...
Aimons l' échange et le partage des informations sur les forums qui sont fort utiles pour la préparation de nos voyages.
Bonne journée.
- Utsjoki
- Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Chausson W4
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Re: PRESENTATION 2 VOYAGEURS du Sud-Ouest
Bienvenue sur ce forum! Eh bien avec toutes ces activités vous ne devez pas être à court d'occupations....
- MartinEmilie
- Participant

- Département [Pays] : Haut Rhin
- Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
Salut et bienvenue
A votre liste des régions françaises visitées, je n'ai vu ni le massif jurassien, ni le massif vosgien.
Frileux?
Bonne continuation.
A votre liste des régions françaises visitées, je n'ai vu ni le massif jurassien, ni le massif vosgien.
Frileux?
Bonne continuation.
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonjour Belorni les girondins.
Beaucoup d'activités, effectivement ! Il faut profiter de la retraite, et nous autres, qui avons le même âge que vous, on s'y efforce.
Au plaisir de lire ici vos escapades et découvertes passées et futures, avec ou sans le CC.
"L'information, seul bien dont la quantité augmente quand on le partage", c'est une maxime dans ma signature !
Beaucoup d'activités, effectivement ! Il faut profiter de la retraite, et nous autres, qui avons le même âge que vous, on s'y efforce.
Au plaisir de lire ici vos escapades et découvertes passées et futures, avec ou sans le CC.
"L'information, seul bien dont la quantité augmente quand on le partage", c'est une maxime dans ma signature !
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
alain26 - Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Plan perso et réalisation par Loisirs 12 Rodez
- Pays :
France
bonjour,
beaucoup de points communs avec des personnes d'ici

beaucoup de points communs avec des personnes d'ici
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Pays :
France
Oui , bienvenus a vous, avec plaisir sur ce forum.
J'ai eu la même réflexion que Martin............
........il n'a pas poussé jusqu'en Bourgogne le Monsieur
à prendre avec humour bien sur
Patrimoine et produits du terroir, de quoi faire aussi en Bourgogne et Franche Comté, si vous aimez vous ne serez pas déçus.
Au plaisir de lire vos belles découvertes sur ce forum
J'ai eu la même réflexion que Martin............
Patrimoine et produits du terroir, de quoi faire aussi en Bourgogne et Franche Comté, si vous aimez vous ne serez pas déçus.
Au plaisir de lire vos belles découvertes sur ce forum
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
-
BELORNI
Bonsoir à tous,
Merci beaucoup pour votre sympathique accueil.
Pour répondre à Martin & Emilie, les Vosges et le Jura sont prévus avec l' Alsace sans doute en 2015, avec de nombreux autres projets, mais bien sûr il va falloir étaler et choisir un ordre car on ne peut pas être partout en même temps ! En tout cas, nous avons l' intention de "mettre les bouchées doubles" tant que notre santé nous le permettra !
Bonne soirée
Merci beaucoup pour votre sympathique accueil.
Pour répondre à Martin & Emilie, les Vosges et le Jura sont prévus avec l' Alsace sans doute en 2015, avec de nombreux autres projets, mais bien sûr il va falloir étaler et choisir un ordre car on ne peut pas être partout en même temps ! En tout cas, nous avons l' intention de "mettre les bouchées doubles" tant que notre santé nous le permettra !
Bonne soirée
- MartinEmilie
- Participant

- Département [Pays] : Haut Rhin
- Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
Bonjour,
Je serai encore là en 2015
, si vous avez besoin d'infos pour le grand nord-est
C'est un peu mon coin.
Bonne continuation.