Le canal de Nantes à Brest
Le canal de Nantes à Brest
Voici l'adresse de notre blog
Parcours tout à fait faisable pour beaucoup (vous mésestimez vos possibilités...nous en sommes certains)
http://envelosurlecanal.canalblog.com
Parcours tout à fait faisable pour beaucoup (vous mésestimez vos possibilités...nous en sommes certains)
http://envelosurlecanal.canalblog.com
-
hva
- Administrateur
- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Le canal de Nantes à Brest
Très très intéressant ton blog, mon épouse adore ce genre de voie, ça donne envie.
En Bourgogne nous avons également quelques "voies vertes" j'avais du faire un article mais je retrouve pas
En Bourgogne nous avons également quelques "voies vertes" j'avais du faire un article mais je retrouve pas

C'était si beau que j'ai fermé les yeux
-
Pit
- Administrateur
- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonjour.
Merci pour le partage et le rappel : ce canal breton nous lavons déjà croisé lors de nos escapades et il fait partie de nos projets !
Pour le moment, nous avons décidé que le mois de Mars serait consacré à la Haute Normandie, sans doute aussi à la Basse et un peu plus haut selon le temps, les envies, .... Ensuite entre Avril et mi Juillet ce devrait être un xième voyage vers la Grèce, et plus spécialement la Crête.
Merci pour le partage et le rappel : ce canal breton nous lavons déjà croisé lors de nos escapades et il fait partie de nos projets !

Pour le moment, nous avons décidé que le mois de Mars serait consacré à la Haute Normandie, sans doute aussi à la Basse et un peu plus haut selon le temps, les envies, .... Ensuite entre Avril et mi Juillet ce devrait être un xième voyage vers la Grèce, et plus spécialement la Crête.
Destrier: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
JOJO44
- Participant
- Département [Pays] : Loire Atlantique
- Votre Camping-Car : campérève magellan 540
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
bonjour à tous,
Pit lorsque tu projetteras le canal de Nantes à Brest,envoie-moi un MP,cela me fera plaisir de te rencontrer...
A+
Joël
Pit lorsque tu projetteras le canal de Nantes à Brest,envoie-moi un MP,cela me fera plaisir de te rencontrer...
A+
Joël
-
Pit
- Administrateur
- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Avec plaisir, Joël.
Mars 2015 peut-être ?
A +

Mars 2015 peut-être ?
A +
Destrier: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
Camping-Car Park=NON
Membre UCCF FFACCC
Camping-Car Park=NON