nouveau sur ce forum

Un petit mot qui permet de mieux vous connaître, vous et votre CC, et donc de mieux répondre à vos éventuelles questions.
Sans cette présentation vous ne verrez pas tous les sujets.
Les SEO voulant mettre un backlink, passez votre chemin on connaît vos combines.
Répondre
scavinouze
Membre
Membre
Département [Pays] : Alpes de Haute Provence
Votre Camping-Car : font vendome master van 2014
Tranche d'Age : 35 à 55 ans

nouveau sur ce forum

bonjour
heureux possesseur d'un mastervan depuis avril 2014 après quelques années de camping car traditionnel.
localisé dans les alpes de hautes provence à DIGNE LES BAINS
Utsjoki
Participant
Participant
Département [Pays] : Drôme
Votre Camping-Car : Chausson W4
Tranche d'Age : 55 à 75 ans

Re: nouveau sur ce forum

Bonjour,
Nous sommes "presque" des -payses- !!
Bienvenue sur ce forum !!
Au plaisirs de te lire.

://ŊªÐ®¢ŦN:
SVP : Pour la bonne marche du forum: Merci de mettre votre avatar et votre profil à jour. Image

...Cette participation au forum étant libre vous êtes autorisés à y participer et surtout à en améliorer le contenu.
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Pays :
France
France

Bonsoir Scavinouze

:,,!đŧ€“ßħ:

Belle région que la tienne, on l''aime bien, il y a dans le 04 des coins vraiment sympa, et quelquefois pas très connus.
Au plaisir de te lire et de découvrir tes endroits secrets !!
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
MartinEmilie
Participant
Participant
Département [Pays] : Haut Rhin
Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours

Bonjour et bienvenue ;)
France hva
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Saône et Loire
Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
Pays :
France
France

Bienvenus :€lc%me:

Une toute petite pizzeria exceptionnelle au centre ville de ta jolie ville, bien longtemps que je n'ai fais le détour, j'espère qu'elle existe encore.
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
France jakez29
Participant
Participant
Département [Pays] : Finistère
Votre Camping-Car : concorde sur J5
Pays :
France
France

Bonjour
://ŊªÐ®¢ŦN:

A+
www.chubaka29.com
membre France Passion
membre FFCC
scavinouze
Membre
Membre
Département [Pays] : Alpes de Haute Provence
Votre Camping-Car : font vendome master van 2014

Bonjour

merci pour cet accueil.
En ce qui concerne la pizzéria , je ne vois pas de laquelle vous parlez, c'est vrai qu'il y en a plusieurs.
Pour les balades dans le coin, je dois avouer que résident du 04 depuis 07 ans,( pour le boulot) né en Bretagne et même "fabriqué en Bretagne " pour reprendre le slogan, il y a 45 ans, j'ai eu, et j'ai encore un peu de mal à me faire à la "mentalité" du sud, je crois que je ne m'y ferai jamais d'ailleurs .
Je ne vais peut être pas me faire que des amis, mais comme on dit en bretagne , ici c'est plutôt ( attention ne généralisons pas quand même) "tu dis beaucoup, mais tu pisses pas loin", et la sincérité n'est pas ce qui caractérise le plus le "DIGNOIS" .
Sinon oui joli coin de France, pour autant à DIGNE on a vite fait le tour. Il y a les alentours heureusement.
En ce qui concerne la côte,( 2 heures de route quand même ) très jolie , plus jolie que la Bretagne à mon goût, mais trop bourgeois pour moi.
Dans quelques années, je m’exilerai à SEYNE LES ALPES, petit village de montagne à 40 km d'ici que je trouve idéalement placé et qui me correspond mieux.
Quand on a goûté au soleil , c'est dur de remonter .
Cependant je remonte régulièrement en Bretagne en vacances d'été, et je trouve cela toujours aussi joli . Aimant les fruits de mer, ( les vrais, pas ceux des poissonneries ici) ; j'y fait une "ventrée" à chaque fois.
Je prévois de vivre dès que possible ( encore quatre années mini si rien ne change ce dont je doute vu la situation économique dans laquelle nous sommes et les aberrations qui génère celle-ci ) un peu moins sous stress, ( sûrement moins aisément financièrement que maintenant, mais la tranquillité n'a pas de prix ) de petites périodes de travail lors des vendanges, de la cueillette des pommes, des pruneaux, des olives , etc etc tout en voyageant avec mon véhicule .
Pour finir, à mon avis , DIGNE c'est proche et loin de tout à la fois, peu d'activité, ville triste à mon goût .
Utsjoki
Participant
Participant
Département [Pays] : Drôme
Votre Camping-Car : Chausson W4

;) Seyne les Alpes est plus "montagnard" une trés belle vallée et de belles randos dans tout le coin.
Pour Digne c'est quand même une jolie ville, après c'est vrai je n'y habite pas difficile de juger , mais les mentalités changent (en pire) presque partout -hélas-
SVP : Pour la bonne marche du forum: Merci de mettre votre avatar et votre profil à jour. Image

...Cette participation au forum étant libre vous êtes autorisés à y participer et surtout à en améliorer le contenu.
Nath
Participant
Participant
Département [Pays] : Hautes Alpes
Votre Camping-Car : Font Vendome

Scavinouze bonsoir.
Je suis dès Haute Alpes. Possédant moi aussi un Master Van Xs j'aimerai partager des infos et nouvelle sue nos véhicule.
Dans l'attente bonne soirée. Nath
Répondre

Retourner vers « Présentations des nouveaux inscrits : OBLIGATOIRE pour tout voir »