Conseil anti infiltration lanterneau

Tous vos travaux de bricolage, petits ou grands sur la partie habitation.
Répondre
lechat
Membre
Membre
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : adria 687 spg
Tranche d'Age : 35 à 55 ans

Conseil anti infiltration lanterneau

Bonjour comme vous avez l'air sympa ;) je vous donne un petit conseil, suite a infiltration par lanterneau de toit se que je peux vous conseiller sais de démonter le contre cadre intérieur et de mettre un coup de serrage a toutes les vis.
Mon expérience: infiltration ou plutôt inondation par le grand lanterneau avant pas de conséquence sur le revêtement intérieure, le cc était en pente forte et l'eau a directement couler dans la cabine, j'ai tous démonter et refait le joint dans les règles de l'art, 2 mois plus tard dans ma salle de bain le 40 x 40 jour de très gros orage petite goutte qui tombe qui tombe, j'enlève le contre cadre et la stupeur, les vis était au minimum a 1mm du plastic, donc aucune ne faisait de pression, j'ai mis un coup de tournevis tous le tour et hop plus rien, par acquis de conscience j'ai fait mes 2 autre lanterneau, idem des vis pas serrez, je suppose que 7 ans de vibration en tous genre aide pas.
voila cela prend a tous casser 15 mn par lanterneau avec une pause, après comme on dit chacun fait comme il veut ;)
nicolas
France hva
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Saône et Loire
Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France
France

Re: Conseil anti infiltration lanterneau

Eh oui, faut le faire de temps en temps, tout comme le mobilier dailleurs, un controle des serrages, pas serrer comme un malade évidemment, c'est que ça travaille ces affaires là, surtout si on n'est pas mordu d'autoroutes et qu'on se tape souvent de la mauvaise route :§§rt§:

Merci pour ce rappel :®®®:
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
Utsjoki
Participant
Participant
Département [Pays] : Drôme
Votre Camping-Car : Chausson W4
Tranche d'Age : 55 à 75 ans

Re: Conseil anti infiltration lanterneau

:®®®: yes ! c'est bien de le dire et redire!!
même traitements aux cadres de baies.
SVP : Pour la bonne marche du forum: Merci de mettre votre avatar et votre profil à jour. Image

...Cette participation au forum étant libre vous êtes autorisés à y participer et surtout à en améliorer le contenu.
Répondre

Retourner vers « Boite à outils, travaux et bricolages »