Une petite vidéo de la construction et du montage des cellules chez Trigano.
C'est pas une pub !
Juste que ; parfois on se pose la question du comment c'est montè.
[video][/video]
je pense que chez la concurence c'est toujours plus ou moins approchant.
Construction des cellules
- alainjura
- Participant

- Département [Pays] : Jura
- Votre Camping-Car : Challenger porteur Renault
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Re: Construction des cellules
Bonjour
On dirait des châteaux de cartes
On dirait des châteaux de cartes
Amitiés
Alain
Alain
Mon blog : http://alaindujura.eklablog.com
On ne cesse pas de rire parce qu'on est devenu vieux; on devient vieux parce qu'on a cessé de rire.-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Pays :
France
Là ou ça se complique, c'est au démontage, en cas d'incident, bien souvent les constructions recèlent d'endroits "borgnes", et là c'est la galère quand on ne peut plus oter un bout de cloison pour faire une réparation 
Certaines marques sont mieux faites que d'autres dans ce domaine, ça compte, surtout pour celui qui intervient dessus.
Certaines marques sont mieux faites que d'autres dans ce domaine, ça compte, surtout pour celui qui intervient dessus.
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
- Utsjoki
- Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Chausson W4
Disons, qu'il existe deux écoles.(a même tarifs)
Une qui privilègie esthétique et le bling-bling et une autre le rationnel et l’économie (de place) .
Hélas pour beaucoup de "nouveaux acquéreurs" c'est l'esthétique que l'on perçois en premier.
Ma première capucine Bed/Autohome tout le mobilier se démontait facilement et sur la welcome c'est pareil tout est accessible.
C'est nettement moins beau que certain C-car, mais au moins je ne tremble pas si je dois changer quelque chose.
Une qui privilègie esthétique et le bling-bling et une autre le rationnel et l’économie (de place) .
Hélas pour beaucoup de "nouveaux acquéreurs" c'est l'esthétique que l'on perçois en premier.
Ma première capucine Bed/Autohome tout le mobilier se démontait facilement et sur la welcome c'est pareil tout est accessible.
C'est nettement moins beau que certain C-car, mais au moins je ne tremble pas si je dois changer quelque chose.