Démarrer sur le site de Chamrousse 1750 sur le parking de Roche Béranger.
Prendre la direction du "lac Achard" en traversant tout d'abord le bas des pistes .
Le sentier balisé monte tranquillement à travers la forêt de sapins et distille doucement une vue magnifique sur tout le Vercors

Vue sur le Mont Aiguille

Et l'ensemble de la chaîne du Vercors

Le Massif du Grand Serre, et sur la gauche les premiers contreforts du Taillefer

Nous voila arrivés une heure après tout près du Lac Achard

Le lac Achard qu'on devine plutôt à cette époque (dans le creux)

Nous continuons direction le Col de l'Infernet, ça grimpe un peu plus sérieusement, on sort les Watts :) (le Lac Achard en bas à droite)

Nous voila au Col

Nous continuons en direction de la Croix de Chamrousse, col de la Botte

Prenons le temps de regarder un peu derrière :) (vue sur le Taillefer et le plateau des lacs (Fourchu, Canard, ...)

De quoi se faire plaisir

Nous apercevons la station de ski de Chamrousse avec sa "Croix de Chamrousse" il nous a fallu environ 1h30 depuis le lac Achard .

Magnifique vue sur les Lacs Robert plus bas, nous sommes à 2253m.

La pointe de la Meije

Redescente par le long des pistes et retour à la civilisation
, environ 1 heure .Un grand merci à un montagnard du coin que vous connaissez tous, et qui a eu la gentillesse de bien vouloir prendre une journée pour nous proposer cette magnifique randonnée, Monsieur Pit accompagné de Mme Pit d'une générosité sans égal, j'ai laissé mes traces dans leur neige, ils ont laissé leur trace dans mon coeur