Présentation de Nicolas en Jumper L2H2

Un petit mot qui permet de mieux vous connaître, vous et votre CC, et donc de mieux répondre à vos éventuelles questions.
Sans cette présentation vous ne verrez pas tous les sujets.
Les SEO voulant mettre un backlink, passez votre chemin on connaît vos combines.
Répondre
France NicoJumper
Inscrit
Inscrit
Département [Pays] : Calvados
Votre Camping-Car : Citroen Jumper
Tranche d'Age : 35 à 55 ans
Pays :
France
France

Présentation de Nicolas en Jumper L2H2

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Nicolas, j’ai 36 ans, et cela fait quasiment un an que je voyage à travers la France en vivant à l’année dans mon fourgon aménagé, un Citroën Jumper L2H2 de 2016.

Je suis originaire de Normandie, mais je bouge régulièrement selon les saisons, les envies de route et parfois le travail. J’aime surtout les coins nature, les étapes tranquilles, les randonnées, les lacs, les montagnes, les villages et les endroits un peu à l’écart.

La vie en fourgon m’a appris pas mal de choses très concrètes : autonomie, eau, électricité, stationnement, services, petits bricolages et imprévus de route.

Je rejoins ce forum pour échanger avec d’autres voyageurs, découvrir vos escapades, apprendre de vos expériences et partager les miennes quand cela peut être utile.

Au plaisir de vous lire,

Nicolas
Répondre

Retourner vers « Présentations des nouveaux inscrits : OBLIGATOIRE pour tout voir »