Bonjour à toustes et tous depuis le massif de la Chartreuse entre Grenoble et Chambéry,
Adeptes de virées en fourgon aménagé, mon épouse et moi sillonnons les petites routes de france et d'Europe (Suisse, Allemagne, Autriche, Suéde, Norvège) pendant nos vacances et week end.
Notre véhicules est un magnifique citroên jumper de 1995 aménagé par Font Vendôme.avec le fameux toit relevable rigide qu'ils ont développés.
Nos escapades combinent séjours en camping et haltes France Passion avec le grand plaisir de faire de belles rencontres et découvrir à notre rythme des petits cois de paradis.
Depuis quelques années le fourgon est équipé d'un porte vélo qui nous permet de rouler nos antiques VTT sur les pistes et chemins.
N'ayant plus vingt ans depuis au moins 40 ans nous aimerions nous tourner vers un véhicule un peu plus confortable , avecune soute pour ranger les vélos, et j'explore la piste des intégrés de 6m max.
J'ai d'ailleurs flashé sur le superbe Hymer T414 de @Henry38 qui est tout à fait le véhicule que j'aimerais acquérir quand les finances me le permettront.
En attendant je surfe avec plaisir sur ce sympathique forum
Présentation de LLP
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: Présentation de LLP
Bonjour LLP, voisin de Chartreuse.
Un Font Vendome de l'époque d'avant Trigano ! du costaud, le patron, Claude Martinot, a su faire grandir son entreprise en privilégiant la qualité.
C'est lui qui a créé le premier toit relevable à parois rigides. C'est lui aussi qui vers 1995, a imaginé le Bel Horizon, en concevant la rehausse rigide qui a fait tout le succès de ce modèle qui a maintenant plus de 30 ans et toujours autant de succès.
Pour tes recherches de futur camp de base à roulettes, peut-être faire un saut à Van Life Expo qui aura lieu à Grenoble les 8 et 9 Mai : voir le sujet que je vient de créer.
Il y aura de quoi voir, discuter et rêver.
Mon aménageur préféré, Isère Evasion, sera sur place avec deux fourgons, et il y aura pas mal d'autres aménageurs sur mesure ou plus standards.
Pour transporter deux vélos dans une soute, aucun problème avec mon fourgon Isère Evasion actuel (le 7 Laux dont j'ai fait les plans, il est décrit sur le forum).
Un Font Vendome de l'époque d'avant Trigano ! du costaud, le patron, Claude Martinot, a su faire grandir son entreprise en privilégiant la qualité.
C'est lui qui a créé le premier toit relevable à parois rigides. C'est lui aussi qui vers 1995, a imaginé le Bel Horizon, en concevant la rehausse rigide qui a fait tout le succès de ce modèle qui a maintenant plus de 30 ans et toujours autant de succès.
Pour tes recherches de futur camp de base à roulettes, peut-être faire un saut à Van Life Expo qui aura lieu à Grenoble les 8 et 9 Mai : voir le sujet que je vient de créer.
Il y aura de quoi voir, discuter et rêver.
Mon aménageur préféré, Isère Evasion, sera sur place avec deux fourgons, et il y aura pas mal d'autres aménageurs sur mesure ou plus standards.
Pour transporter deux vélos dans une soute, aucun problème avec mon fourgon Isère Evasion actuel (le 7 Laux dont j'ai fait les plans, il est décrit sur le forum).
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
LLP - Inscrit

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Font vendôme
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Présentation de LLP
effectivement notre vaillant Font Vendôme est bien costaud !
J'avais bien noté la date du van life expo à Alpexpo pour aller rêver un peu !
Sympa ton fourgon 7 Laux !
J'avais bien noté la date du van life expo à Alpexpo pour aller rêver un peu !
Sympa ton fourgon 7 Laux !