Bonjour à tous,
Je m’appelle Léon, j’ai 52 ans et je viens de Millau, au cœur de l’Aveyron. Passionné de nature et de routes tranquilles, je voyage désormais avec mon Jumper Citroën, que j’aménage petit à petit selon mes envies.
Je débute vraiment dans le monde du camping-car et je découvre avec plaisir tout ce qu’il peut offrir : liberté, rencontres, simplicité. J’aime les randonnées, le vélo, les balades en bord d’eau et les moments partagés autour d’un bon repas en plein air.
Je me suis inscrit sur ce forum pour échanger des conseils, trouver de belles idées de balades, et surtout apprendre auprès de ceux qui ont déjà de l’expérience. Je suis ravi de rejoindre une communauté qui partage les mêmes valeurs de respect, de convivialité et d’amour de la nature.
Au plaisir d’échanger avec vous,
Léon
Présentation de leo28
-
leo28 - Inscrit

- Département [Pays] : Aveyron
- Votre Camping-Car : jumper Citroën
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Présentation de leo28
La table de massage transforme chaque soin de relaxation en plaisir !
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: Présentation de leo28
Bonjour Léon, qui nous vient de l'Aveyron, un département propice aux escapades dans la nature avec son camping-car.
Nous y passons assez souvent, la dernière fois c'était il y a une quinzaine de jours.
Avec un peu de retard
Au plaisir de te lire ici.
Nous y passons assez souvent, la dernière fois c'était il y a une quinzaine de jours.
Avec un peu de retard
Au plaisir de te lire ici.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON