Bonjour a tous et a toutes ! (Noham)
- Noham
- Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Voir Utsjy
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Bonjour a tous et a toutes ! (Noham)
Eh bien voilà !
Je me lance dans l'aventure du forum.
Je m'appelle Noham : dit Utsjoki, j'ai 60ans ..presque, juste, enfin un peu plus .. :D
Nous aimons les voyages et la randonnée en montagne, passions que notre camping car nous permet facilement d'assouvir.
Plus tout jeune non plus notre chausson mais encore vaillant.
En espérant que vous passerez de bon moment sur ce forum .
Amitiés .
Noham ou Utsjoki comme vous voulez !!
Je me lance dans l'aventure du forum.
Je m'appelle Noham : dit Utsjoki, j'ai 60ans ..presque, juste, enfin un peu plus .. :D
Nous aimons les voyages et la randonnée en montagne, passions que notre camping car nous permet facilement d'assouvir.
Plus tout jeune non plus notre chausson mais encore vaillant.
En espérant que vous passerez de bon moment sur ce forum .
Amitiés .
Noham ou Utsjoki comme vous voulez !!
- Utsjoki
- Participant

- Votre Camping-Car : Chausson W4
Re: Bonjour a tous et a toutes !
Il y a "Noham" qui administre ( sérieux et tout ) .
et :
Les bases de ce forum étant posées et pour moi sans équivoque , c'est donc Utsjoki qui parlera le plus souvent.
Voili-voilà au plaisir de se lire!!
Amitiès a tous et a toutes!!!
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Pays :
France
C'était il y a un peu plus d'un an ,
Noham-Utsjoki ouvrait le bal, nous n'avons pas vu passer le temps, un forum sur le thème des passions nature autour du camping car s'ébranlait timidement
Alors en faisant le tour j'ai retrouvé cette présentation, qui n'a..... évidemment.... pas de réponse :«[%%:
Merci pour le boulot que tu fais ici, pour que chacun et chacune d'entre nous puisse trouver une idée, un intérêt, une destination qui lui ressemble et avec laquelle il pourra dire.......c'est quand même magique ici
Noham-Utsjoki ouvrait le bal, nous n'avons pas vu passer le temps, un forum sur le thème des passions nature autour du camping car s'ébranlait timidement
Alors en faisant le tour j'ai retrouvé cette présentation, qui n'a..... évidemment.... pas de réponse :«[%%:
Merci pour le boulot que tu fais ici, pour que chacun et chacune d'entre nous puisse trouver une idée, un intérêt, une destination qui lui ressemble et avec laquelle il pourra dire.......c'est quand même magique ici
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
- MartinEmilie
- Participant

- Département [Pays] : Haut Rhin
- Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
Ben oui!
En retard, bon anniversaire au forum
!!!
Et bravo
En retard, bon anniversaire au forum
Et bravo
- Noham
- Participant

- Votre Camping-Car : Voir Utsjy
C'est surtout : -a Vous !! que je m'adresse, sans votre présence et assiduité le forum serait une page blanche.
merci ..merci et encore merci.
C'est tous ensemble que nous construisons le forum, chacun de nous prends un peu de son temps pour répondre ou lancer un nouveau sujet.
Il y as un an : Je n'ai eu qu'a installer le .zip phpBB chez un hébergeur ..le reste : c'est vous qui l'avait fait.
Pendant un an vous avez participer a nos premiers pas, nos balbutiements et malgré pas mal d'erreur de ma part et beaucoup de malchance avec les connexions:
- Vous êtes toujours là !!..çà c'est formidable !!!
Merci !! ..A tous !!
merci ..merci et encore merci.
C'est tous ensemble que nous construisons le forum, chacun de nous prends un peu de son temps pour répondre ou lancer un nouveau sujet.
Il y as un an : Je n'ai eu qu'a installer le .zip phpBB chez un hébergeur ..le reste : c'est vous qui l'avait fait.
Pendant un an vous avez participer a nos premiers pas, nos balbutiements et malgré pas mal d'erreur de ma part et beaucoup de malchance avec les connexions:
- Vous êtes toujours là !!..çà c'est formidable !!!
Merci !! ..A tous !!