Présentation de Marieincamp
-
Marieincamp - Inscrit

- Département [Pays] : Alpes de Haute Provence
- Votre Camping-Car : Hanroad
- Tranche d'Age : Moins de 35 ans
- Pays :
France
Présentation de Marieincamp
Bonjour à tous,
Je m'appelle Marie, j'ai 33 ans et je viens partager avec vous ma passion pour les voyages et la découverte. Comme certains d'entre vous, j'ai eu le plaisir de posséder un T3 Syncro, aménagé avec soin, qui a été mon compagnon de route pendant de nombreuses années. Ce van m'a permis de vivre des aventures inoubliables, des soirées sous les étoiles aux réveils face à des paysages époustouflants. Cependant, avec les aléas de la vie et une utilisation de plus en plus sporadique, j'ai dû m'en séparer, non sans une pointe de nostalgie.
Actuellement, je rêve d'un nouveau départ avec un Sprinter 4x4, en particulier le modèle Independent de chez CS-Reisemobile. Son aspect robuste et confortable me semble parfait pour continuer à explorer hors des sentiers battus, tout en offrant le confort nécessaire à cette nouvelle étape de ma vie. J'imagine déjà les routes sinueuses et les chemins de traverse que je pourrais emprunter, Mezzo, mon fidèle Malinois, à mes côtés.
Marie
Je m'appelle Marie, j'ai 33 ans et je viens partager avec vous ma passion pour les voyages et la découverte. Comme certains d'entre vous, j'ai eu le plaisir de posséder un T3 Syncro, aménagé avec soin, qui a été mon compagnon de route pendant de nombreuses années. Ce van m'a permis de vivre des aventures inoubliables, des soirées sous les étoiles aux réveils face à des paysages époustouflants. Cependant, avec les aléas de la vie et une utilisation de plus en plus sporadique, j'ai dû m'en séparer, non sans une pointe de nostalgie.
Actuellement, je rêve d'un nouveau départ avec un Sprinter 4x4, en particulier le modèle Independent de chez CS-Reisemobile. Son aspect robuste et confortable me semble parfait pour continuer à explorer hors des sentiers battus, tout en offrant le confort nécessaire à cette nouvelle étape de ma vie. J'imagine déjà les routes sinueuses et les chemins de traverse que je pourrais emprunter, Mezzo, mon fidèle Malinois, à mes côtés.
Marie
-
augras - Administrateur

- Département [Pays] : Haute Vienne
- Votre Camping-Car : Campérêve CamperVan XL
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
- Pays :
France
Re: Présentation de Marieincamp
Bonjour Marie,
Bienvenue sur le forum,
Bienvenue sur le forum,
Philippe
Le camping-car en famille avec une capucine Bürstner A535-2, puis un Pilote Atlantis A2, un intégral Itinéo SB720, et enfin un fourgon Campérêve CamperVan XL. 

https://bi1sur.com/

https://bi1sur.com/
-
thierryhd24 - Participant

- Département [Pays] : Dordogne
- Votre Camping-Car : Fourgon GIOTTIVAN 60T Privilège
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Bonjour et bienvenue ici Marie
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonjour Marie, qui habite le chouette département 04, propice à de belles balades.
Au plaisir de te lire ici, que tu nous parles de tes escapades et de tes projets de nomadisme.
Au plaisir de te lire ici, que tu nous parles de tes escapades et de tes projets de nomadisme.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
jfrancois - Membre

- Département [Pays] : Alpes de Haute Provence
- Votre Camping-Car : jumper L3H2
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
bonjour et bienvenue
JF depuis Manosque
JF depuis Manosque