Présentation de casper84
-
casper84 - Inscrit

- Département [Pays] : Loiret
- Votre Camping-Car : fourgon menfys 3
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
- Pays :
France
Présentation de casper84
Bonjour,
Nous sommes une petite famille de 3 dont une fille de 6 ans. Nous possédons un fourgon Menfys 3 depuis avril 2021.
Nous aimons partir pendant les weekends ou les vacances pour profiter des paysages de la France et Europe. Nous aimons randonner, faire du vélo, visiter des villages.
Nous nous arrêtons sur des aires, dans des camping ou nous utilisons le réseau France passion.
En faisant une recherche sur l'équivalent du réseau France Passion en Grande Bretagne je suis tombée sur votre forum et ça ma donne l'envie de m'inscrire pour profiter de votre expérience ou faire profiter de nos avis ou retour.
Nous sommes une petite famille de 3 dont une fille de 6 ans. Nous possédons un fourgon Menfys 3 depuis avril 2021.
Nous aimons partir pendant les weekends ou les vacances pour profiter des paysages de la France et Europe. Nous aimons randonner, faire du vélo, visiter des villages.
Nous nous arrêtons sur des aires, dans des camping ou nous utilisons le réseau France passion.
En faisant une recherche sur l'équivalent du réseau France Passion en Grande Bretagne je suis tombée sur votre forum et ça ma donne l'envie de m'inscrire pour profiter de votre expérience ou faire profiter de nos avis ou retour.
-
augras - Administrateur

- Département [Pays] : Haute Vienne
- Votre Camping-Car : Campérêve CamperVan XL
- Pays :
France
Re: Présentation de casper84
Bonjour,
Bienvenue sur le forum,
Bienvenue sur le forum,
Philippe
Le camping-car en famille avec une capucine Bürstner A535-2, puis un Pilote Atlantis A2, un intégral Itinéo SB720, et enfin un fourgon Campérêve CamperVan XL. 

https://bi1sur.com/

https://bi1sur.com/
-
Ballou - Participant

- Département [Pays] : Landes
- Votre Camping-Car : Actuellement sans :-(
- Pays :
France

J'étais abonné à France Passion à une époque, j'ai souvenirs d'étapes souvent sympatiques
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonjour casper84 du 45 !
Au plaisir de te lire ici.
Au plaisir de te lire ici.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON