Présentation de jfrancois
-
jfrancois - Membre

- Département [Pays] : Alpes de Haute Provence
- Votre Camping-Car : jumper L3H2
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Présentation de jfrancois
Bonjour à tous
Jean-François . 67 ans déjà , que le temps passe vite .....
j'habite en Provence dans la riante ville de Manosque 04 . enfin riante ça dépend des jours....
je viens de commander chez Citron , un Jumper L3 H2 . comme utilisation en camping-car bien sur mais aussi pour pouvoir transporter des choses trucs et machins
qui ne manquent pas chez moi.
c'est pourquoi je l' aménagerai confortablement tout en pouvant lui restituer sa vocation première de transport.
un peu bricoleur je pense y arriver.
mes précédents travaux : maison entièrement de 400 m2 en 4ans1/2 en mes vertes années ( sauf les fouilles au tracto et les plâtres que je ne savait pas faire )
j'aime les bateaux . j'en ai donc construit 3 . 1 vedette de 5m50 , un cata pour mes enfants et le dernier mon voilier actuel de 6 m sur mes plans.
restauration de la ferme familiale dans la Creuse ça dure depuis 40 ans ... mon père puis moi et c'est pas fini .
mon loisir actuel est le tournage sur bois .
ha oui mon ancien boulot c'était électricien.
au plaisir de vous lire
JF
Jean-François . 67 ans déjà , que le temps passe vite .....
j'habite en Provence dans la riante ville de Manosque 04 . enfin riante ça dépend des jours....
je viens de commander chez Citron , un Jumper L3 H2 . comme utilisation en camping-car bien sur mais aussi pour pouvoir transporter des choses trucs et machins
qui ne manquent pas chez moi.
c'est pourquoi je l' aménagerai confortablement tout en pouvant lui restituer sa vocation première de transport.
un peu bricoleur je pense y arriver.
mes précédents travaux : maison entièrement de 400 m2 en 4ans1/2 en mes vertes années ( sauf les fouilles au tracto et les plâtres que je ne savait pas faire )
j'aime les bateaux . j'en ai donc construit 3 . 1 vedette de 5m50 , un cata pour mes enfants et le dernier mon voilier actuel de 6 m sur mes plans.
restauration de la ferme familiale dans la Creuse ça dure depuis 40 ans ... mon père puis moi et c'est pas fini .
mon loisir actuel est le tournage sur bois .
ha oui mon ancien boulot c'était électricien.
au plaisir de vous lire
JF
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: Présentation de jfrancois
Bonjour Jean-François le Manosquin.
Ben, tu as de quoi t'occuper à ce que je vois !
Bonne lecture du forum et au plaisir de te lire ici.
Ben, tu as de quoi t'occuper à ce que je vois !
Bonne lecture du forum et au plaisir de te lire ici.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
jfrancois - Membre

- Pays :
France
bonjour
merci
pour le moment je lis le site avec attention en prévision du futur équipement de mon jumper .
comme il y a 6 mois de délais je ne le recevrai que début janvier
JF
merci
pour le moment je lis le site avec attention en prévision du futur équipement de mon jumper .
comme il y a 6 mois de délais je ne le recevrai que début janvier
JF
-
rikou13 - Participant

- Département [Pays] : Bouches du Rhône
- Votre Camping-Car : Isère Evasion Grande Eyssina sur DucatoXLH3
- Pays :
France
Bienvenue sur le forum
Nous sommes presque voisins (nous habitons St Paul lez Durance) et avons fait aménager un fourgon par Isère Evasion. Nous n'avons pas vos compétences, loin de là (j'ai plutôt 2 mains gauches si vous voyez ce que je veux dire
Beau projet que le vôtre
-
jfrancois - Membre

- Pays :
France
bonjour
st paul .....un cadarachien sans doute ?
quel type de fourgon ? et content d'Isère Evasion ?
j'ai eu confirmation hier de la date de livraison : le 11 janvier !! pour commande passée le 12 juillet .
ça fera 6 mois ........
JF
st paul .....un cadarachien sans doute ?
quel type de fourgon ? et content d'Isère Evasion ?
j'ai eu confirmation hier de la date de livraison : le 11 janvier !! pour commande passée le 12 juillet .
ça fera 6 mois ........
JF
-
rikou13 - Participant

- Département [Pays] : Bouches du Rhône
- Votre Camping-Car : Isère Evasion Grande Eyssina sur DucatoXLH3
- Pays :
France
Bonjour JF
Non pas cadarachien, simplement St Paulais
Notre fourgon est un Ducato XLH4 (6.36m 2.80 de haut)
Nous en sommes à 2 fourgons aménagés par Isère Evasion et sommes très satisfaits de ce prestataire. Un vrai bon artisan comme on les aime, avec les qualités (sérieux, amour du travail bien fait, à l'écoute des demandes du client) et les défauts de ce type de professionnel (pas toujours disponible car au boulot, délais longs). Nous les recommandons chaudement.
Si vous voulez plus de détails sur nos 2 fourgons (l'ancien et le nouveau) vous les trouverez sur notre site ou directement sur celui d'Isère Evasion pour notre ancien Eyssina.
Non pas cadarachien, simplement St Paulais
Notre fourgon est un Ducato XLH4 (6.36m 2.80 de haut)
Nous en sommes à 2 fourgons aménagés par Isère Evasion et sommes très satisfaits de ce prestataire. Un vrai bon artisan comme on les aime, avec les qualités (sérieux, amour du travail bien fait, à l'écoute des demandes du client) et les défauts de ce type de professionnel (pas toujours disponible car au boulot, délais longs). Nous les recommandons chaudement.
Si vous voulez plus de détails sur nos 2 fourgons (l'ancien et le nouveau) vous les trouverez sur notre site ou directement sur celui d'Isère Evasion pour notre ancien Eyssina.
-
augras - Administrateur

- Département [Pays] : Haute Vienne
- Votre Camping-Car : Campérêve CamperVan XL
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
- Pays :
France
Bonjour,
Bienvenue sur le forum de la part d'un creusois,
Bienvenue sur le forum de la part d'un creusois,
Philippe
Le camping-car en famille avec une capucine Bürstner A535-2, puis un Pilote Atlantis A2, un intégral Itinéo SB720, et enfin un fourgon Campérêve CamperVan XL. 

https://bi1sur.com/

https://bi1sur.com/