Je m'appelle Sylvie, j'ai du mal a parler de moi mais bon
je sais pas par ou ou quoi commencer, donc je m'appelle Sylvie ca je l'ai déjà dit,oki, je suis âgée de 52 ans,
dans ma toute jeunesse j ai voyage en cc et j en garde de très bons souvenirs, aujourd'hui pour diverses raisons je me prépare a acheter un CC pour y vivre a l'année, j'ai un travail actuel en CDI que je devrais quitter pour mener mon projet comme je l'entends, ca fait parti de mon projet et on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs, donc..
je viens de vendre ma maison et dans moins de trois mois je dois quitter ces lieux, c'est une vente par choix de vie et non par obligation, je vide et me sépare de tout ce qui fut mon existence jusque la, voiture mobilier ..., c'est une période complique pour moi même si voulu, on ne se sépare pas si facilement d'une vie passée, les photos les objets souvenirs ...,
treve de jeremiade lol
j'espere lire beaucoup de sujets interessants et d'avis pertinents afin de faire le minimum d'erreur dans l'achat de mon véhicule, je ne peux compter que sur moi qui plus est,
la seule chose sur laquelle mon choix soit arrêter est la suivante, la longueur du véhicule ne devra pas dépasser 6 mètres, pour une seule personne a son bord c'est largement suffisant et tellement plus pratique et passe partout, d'autant plus que je dois continuer a travailler, donc ce n'est pas pour y être H24, je veux un encombrement réduit, non pas que manoeuvrer un véhicule plus long me gêne, mon métier c'est conducteur de bus alors les porte a faux l'empattement le rayon de braquage les manoeuvres etc etc c'est mon quotidien, mais je vous en parlerais mieux en créant un post pour vous mettre a contribution de vos expériences et avis
Au plaisir,
Sylvie,