Fourgoniste pour la quatrième fois!
-
Robot38 - Membre

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Font Vandôme RandoVan sur fiat Ducato
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Fourgoniste pour la quatrième fois!
Bonjour,
On ne se refait pas, depuis plus de 30 ans on "crapahute" un peu de partout avec des périodes intenses, des pauses mais toujours autant de plaisir lorsqu'on démarre un nouveau périple et surtout lorsque l'on vient de prendre possession d'une nouvelle monture...comme c'est le cas actuellement avec notre RandoVan de FV sur Fiat Ducato.
Un bon compromis pour des sorties fréquentes sans se prendre la tête. On réside au pied du Vercors qui est devenu pour nous notre "jardin".
Déjà quelques 6000 Kms depuis le début de l'été.
Bien que le RandoVan nous convienne parfaitement, je n'ai pas pu m'empêcher de faire de nombreuses petites modifications dont je parlerais sur le forum, histoire de partager les expériences. A bientôt donc.
On ne se refait pas, depuis plus de 30 ans on "crapahute" un peu de partout avec des périodes intenses, des pauses mais toujours autant de plaisir lorsqu'on démarre un nouveau périple et surtout lorsque l'on vient de prendre possession d'une nouvelle monture...comme c'est le cas actuellement avec notre RandoVan de FV sur Fiat Ducato.
Un bon compromis pour des sorties fréquentes sans se prendre la tête. On réside au pied du Vercors qui est devenu pour nous notre "jardin".
Déjà quelques 6000 Kms depuis le début de l'été.
Bien que le RandoVan nous convienne parfaitement, je n'ai pas pu m'empêcher de faire de nombreuses petites modifications dont je parlerais sur le forum, histoire de partager les expériences. A bientôt donc.
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Fourgoniste pour la quatrième fois!
Bonsoir, 
Bienvenu aux modifs également, excellent partage d'expériences

Bienvenu aux modifs également, excellent partage d'expériences
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Hello voisin du 38, enfin plutôt robot du 38.
On espère te lire bientôt, entre autre sur les modifs et améliorations apportées à ton camp de base à roulettes, et aussi sur les endroits où tu as crapahuté dans la nature, Vercors et autres coins sympas.
On espère te lire bientôt, entre autre sur les modifs et améliorations apportées à ton camp de base à roulettes, et aussi sur les endroits où tu as crapahuté dans la nature, Vercors et autres coins sympas.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
rando 30 - Participant

- Département [Pays] : Gard
- Votre Camping-Car : bientot fourgon westfalia colombus
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
nous vous souhaitons de bonnes routes