Un Nouveau Ch'ti
- La Boulange
- Inscrit

- Département [Pays] : Nord
- Votre Camping-Car : Allegro 69 en projet Rapido 640
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Un Nouveau Ch'ti
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai pris connaissance de ce site en recherchant des renseignements sur ma nouvelle acquisition (pour fin Décembre): Un Rapido 640 (en particulier les aménagements réalisés par "astronome") remplacement de mon bon vieil "Allégro 69" acheté en 1999 que j'ai vendu récemment après 15 ans de très bons et loyaux services puisqu'il totalisait 243 000 km, ce qui me classe, je crois, parmi les gros rouleurs: en général 4 à 5 semaines, en Mars, Juin, et Septembre. Nous avons mon épouse, notre Labrador, et moi, bien profité de ce Camping-car, nous ne comptons plus les tours de France: quasiment à chaque escapades, les côtes Atlantiques et Méditerranéennes, Pyrénées, Alpes, Jura, Vosges, Dordogne, Lot ......Nos points d’intérêts sont principalement: la randonnée, les vielles pierres, pêche à pieds...
Nos lieux de stationnement sont presque exclusivement les aires de services et parkings libres, France Passion, quasiment jamais de camping.
A bientôt sur le forum
Jean-Marie
J'ai pris connaissance de ce site en recherchant des renseignements sur ma nouvelle acquisition (pour fin Décembre): Un Rapido 640 (en particulier les aménagements réalisés par "astronome") remplacement de mon bon vieil "Allégro 69" acheté en 1999 que j'ai vendu récemment après 15 ans de très bons et loyaux services puisqu'il totalisait 243 000 km, ce qui me classe, je crois, parmi les gros rouleurs: en général 4 à 5 semaines, en Mars, Juin, et Septembre. Nous avons mon épouse, notre Labrador, et moi, bien profité de ce Camping-car, nous ne comptons plus les tours de France: quasiment à chaque escapades, les côtes Atlantiques et Méditerranéennes, Pyrénées, Alpes, Jura, Vosges, Dordogne, Lot ......Nos points d’intérêts sont principalement: la randonnée, les vielles pierres, pêche à pieds...
Nos lieux de stationnement sont presque exclusivement les aires de services et parkings libres, France Passion, quasiment jamais de camping.
A bientôt sur le forum
Jean-Marie
-
ROUFFET - Participant

- Département [Pays] : Landes
- Votre Camping-Car : Westfalia Columbus
- Pays :
France
Re: Un Nouveau Ch'ti
Bonsoir et
JF
JF
-
astronome - Participant

- Département [Pays] : Ille et Vilaine
- Votre Camping-Car : Adria Matrix 670 DL plus 2024
- Pays :
France
Bonjour La boulange, bienvenue sur le forum, j'espère que tu trouvera le 640 a ton gout (en tout cas pour nous c'est le pied).
La boulange, la boulange..... c'était le surnom de mon grand père il y a(eu) une dizaine de boulanger dans la famille
Mon grand-père au centre (le troisième en partant de la gauche).

La boulange, la boulange..... c'était le surnom de mon grand père il y a(eu) une dizaine de boulanger dans la famille
Mon grand-père au centre (le troisième en partant de la gauche).

Daniel, qui campe en pays Malouin. 

-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonjour La Boulange.
Un Rapido 640 comme cadeau de Noël !

Un Rapido 640 comme cadeau de Noël !
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
jakez29 - Participant

- Département [Pays] : Finistère
- Votre Camping-Car : concorde sur J5
- Pays :
France
Bonjour!
A+
Cordialement
Jakez
A+
Cordialement
Jakez
-
alain26 - Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Plan perso et réalisation par Loisirs 12 Rodez
- Pays :
France
bonjour,

- La Boulange
- Inscrit

- Département [Pays] : Nord
- Votre Camping-Car : Allegro 69 en projet Rapido 640
Bonjour à toutes et à tous,
Merci pour vos messages de bienvenues comme dit Pit c’est vrai que c’est un beau cadeau de Noël, je compte aussi sur « astronome » pour améliorer l’aménagement de la soute par exemple, mais aussi la gestion de l’énergie, sujet que j’ai parcouru sur ses posts et qui me laissent pantois au regard de son expertise
et de mon niveau proche de zéro en électricité
, on aura l’occasion d’en reparler. J’ouvrirai bientôt un sujet où je poserai mes questions et qui pourrons (les réponses) aider d’autres colistiers.
A bientôt
Merci pour vos messages de bienvenues comme dit Pit c’est vrai que c’est un beau cadeau de Noël, je compte aussi sur « astronome » pour améliorer l’aménagement de la soute par exemple, mais aussi la gestion de l’énergie, sujet que j’ai parcouru sur ses posts et qui me laissent pantois au regard de son expertise
A bientôt
- MartinEmilie
- Participant

- Département [Pays] : Haut Rhin
- Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans