petit nouveau qui a tout à apprendre !!

Un petit mot qui permet de mieux vous connaître, vous et votre CC, et donc de mieux répondre à vos éventuelles questions.
Sans cette présentation vous ne verrez pas tous les sujets.
Les SEO voulant mettre un backlink, passez votre chemin on connaît vos combines.
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Pays :
France
France

Re: petit nouveau qui a tout à apprendre !!

Bonjour

Bientôt des balades plus longues avec ton fourgon grâce à la retraite, et de belles découvertes !
Profite des escapades plus courtes d'avant la retraite pour bien prendre en main le CC et tout mettre à l'épreuve.

! Message de : Pit
J'ai fusionné ton message avec ta présentation du mois de Janvier
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
cannelle
Participant
Participant
Département [Pays] : Vendée
Votre Camping-Car : en projet
Tranche d'Age : 55 à 75 ans

Bonjour "voisin" !!!!!!!!!!!!
Joli ton petit fourgon..... Et dedans, il est comment ???
J'espère que vous nous ferez partager vos 1ères expériences !
Nous, nous en sommes au stade que vous étiez en.... janvier !!!!!!
(et futurs presque retraités comme vous..... comme vous on commence un peu avant pour être fins prêts le JOUR J)
En tous cas, plein de bonne choses avec votre maison roulante :®®®:
France dan454
Participant
Participant
Département [Pays] : Cher
Votre Camping-Car : ...Hymer car 322 Street Line
Pays :
France
France

Sympa de lire ces messages! Ca me raméne 1 an en arrière, alors que j'avais décidé de vendre mon appart. pour acheter un fourgon!!!!
Ayant une solide experience des sports de nature, j'avais une idée bien précise de ce qui me convenait, ainsi qu'à ma compagne. Bien sûr, je suis passé par pas mal de visite de revendeur/démonstrateur, mais mon créneau étant bien determiné, je ne me suis pas dispersé sur l'offre.
J'ai longuement hésité sur l'Adria 600SP, et puis, je suis tombé sur un modéle d'Hymer qui correspondait exactement à mon besoin!!! d'autant plus que j'ai trouvé une proposition interressante chez un concessionaire vraiment remarquable de compétence...et proche de chez moi!!!
Et depuis Février 2015, date de reception, j'ai fait 8000km, tranquillement sur des petits parcours rarement trés loin...avec tjrs l'idée de respecter ces coins de nature qui nous attirent tant, sans pour autant basculer dans le genre de sortie qui attirent trop de monde!!!! Suivant la maxime bien agréable.."Pour vivre heureux, vivons cachés"..
Demain, je pars vers Montpellier...... ;) Ah.. j'oubliais le plus important....moi aussi, je suis l'heureux béneficiaire d'un systême de retraite concocté par nos anciens et que j'ai bien sûr du mal à voir s'effriter lentement mais sûrement!!!!
En gros, je suis un babyboomer conscient d'avoir eu bcp de chance..mais coupable un peu de n'avoir pas sû péreniser ce systême....
Je prefere le vin d'ici à l'eau de là......
France hva
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Saône et Loire
Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
Pays :
France
France

Très beau ce fourgon, une présentation dans la rubrique me déplairait pas, ne connaissant pas l'engin.

Merci du retour :®®®:
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
Répondre

Retourner vers « Présentations des nouveaux inscrits : OBLIGATOIRE pour tout voir »