Présentation de Tornjak
-
Tornjak
Présentation de Tornjak
Bonjour à tous,
64 ans, en IdF pour des raisons professionnelles mais originaire de Midi Pyrénées je serai à la retraite dès janvier 2016. A nouveau camping cariste depuis avril dernier alors que j'avais cessé cette activité depuis 1985, je voyage généralement seul dans mon intégral mais souhaite pour les longues épopées, rouler avec des compagnons de route.
Très attiré par les Balkans, mais aussi par l'Albanie, Macédoine, Bosnie, etc. que j'ai eu le plaisir de visiter à plusieurs reprises, j'ai l'intention de m'y rendre une nouvelle fois à partir de la mi avril prochain et pour 1 mois et demi.
Merci pour votre accueil.
Bien cordialement.
NB : Pseudo "Tornjak" c'est à dire Berger de Bosnie-Herzégovine et de Croatie, le compagnon de mes voyages à partir de 2016
64 ans, en IdF pour des raisons professionnelles mais originaire de Midi Pyrénées je serai à la retraite dès janvier 2016. A nouveau camping cariste depuis avril dernier alors que j'avais cessé cette activité depuis 1985, je voyage généralement seul dans mon intégral mais souhaite pour les longues épopées, rouler avec des compagnons de route.
Très attiré par les Balkans, mais aussi par l'Albanie, Macédoine, Bosnie, etc. que j'ai eu le plaisir de visiter à plusieurs reprises, j'ai l'intention de m'y rendre une nouvelle fois à partir de la mi avril prochain et pour 1 mois et demi.
Merci pour votre accueil.
Bien cordialement.
NB : Pseudo "Tornjak" c'est à dire Berger de Bosnie-Herzégovine et de Croatie, le compagnon de mes voyages à partir de 2016
-
alain26 - Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Plan perso et réalisation par Loisirs 12 Rodez
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Présentation de Tornjak
Bonjour,
bienvenue sur le forum
Amoureux du sud, Albanie ...........
bienvenue sur le forum
Amoureux du sud, Albanie ...........
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Pays :
France
Bonjour et bienvenu parmi nous,
On sent la passion pour cette région des Balkans
Et merci pour l'explication de ton pseudo, Tornjak
On sent la passion pour cette région des Balkans
Et merci pour l'explication de ton pseudo, Tornjak
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
- MartinEmilie
- Participant

- Département [Pays] : Haut Rhin
- Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
- Utsjoki
- Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Chausson W4
Bonjour bienvenue sur le forum escapades.

-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonjour au berger des Balkans.
Au plaisir de te lire ici un de ces jours, en particulier sur les montagnes du Montenegro que je ne connais pas du tout, et aussi sur l'Albanie où tu pourras nous dire les pistes qui sont maintenant peut-être devenues des routes (Kukes Peshkopi ?, Peshkopi Librazhd ? ...etc...)
Au plaisir de te lire ici un de ces jours, en particulier sur les montagnes du Montenegro que je ne connais pas du tout, et aussi sur l'Albanie où tu pourras nous dire les pistes qui sont maintenant peut-être devenues des routes (Kukes Peshkopi ?, Peshkopi Librazhd ? ...etc...)
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON