Salut à tous !!!!!!!!!
-
Roit09
Salut à tous !!!!!!!!!
Puisqu'il faut se présenter ............
Campicariste depuis + de 10 ans, j'ai parcouru avec ce mode de locomotion : tous les pays d'Europe, la Russie, l'Ukraine, la Turquie, le Maroc. Je suis plutôt adepte des pays de l'Est et de la Scandinavie, loin de la foule et des aires surchargées. Je suis à la recherche de paysages inédits. Je pratique la rando en montagne et dans le désert.
Pour le véhicule, je suis en période de décroissance, d'un Rapido de 7.3 je viens de devenir fourgonneux de 6m, ce genre de véhicule convient mieux à mon mode de découverte.
Pour mes projets : fin Février : Re Maroc, en Juin : Re Russie. Pour Septembre je ne sais pas encore..........
J'espère trouver sur ce site des retours d'expérience atypiques, sortant de l'ordinaire.
A + , sur les routes, Serge.
Campicariste depuis + de 10 ans, j'ai parcouru avec ce mode de locomotion : tous les pays d'Europe, la Russie, l'Ukraine, la Turquie, le Maroc. Je suis plutôt adepte des pays de l'Est et de la Scandinavie, loin de la foule et des aires surchargées. Je suis à la recherche de paysages inédits. Je pratique la rando en montagne et dans le désert.
Pour le véhicule, je suis en période de décroissance, d'un Rapido de 7.3 je viens de devenir fourgonneux de 6m, ce genre de véhicule convient mieux à mon mode de découverte.
Pour mes projets : fin Février : Re Maroc, en Juin : Re Russie. Pour Septembre je ne sais pas encore..........
J'espère trouver sur ce site des retours d'expérience atypiques, sortant de l'ordinaire.
A + , sur les routes, Serge.
-
alain26 - Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Plan perso et réalisation par Loisirs 12 Rodez
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Salut à tous !!!!!!!!!
Bonjour,
bienvenue sur le forum
Tu pourras nous faire profiter de tes lieux connus et tu pourras lire des récits de destinations qui peuvent t'intéresser
bienvenue sur le forum
Tu pourras nous faire profiter de tes lieux connus et tu pourras lire des récits de destinations qui peuvent t'intéresser
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonjour Serge, alias Roi de l'Ariège !!!!!!!!
Au plaisir de lire ici tes escapades passées avec le Rapido, ou futures, celles du fourgonaute.
Au plaisir de lire ici tes escapades passées avec le Rapido, ou futures, celles du fourgonaute.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
- MartinEmilie
- Participant

- Département [Pays] : Haut Rhin
- Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
- Utsjoki
- Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Chausson W4
Bienvenue sur le forum !!!
- cagouille17
- Membre

- Département [Pays] : Charente Maritime
- Votre Camping-Car : en projet
-
dan454 - Participant

- Département [Pays] : Cher
- Votre Camping-Car : ...Hymer car 322 Street Line
- Pays :
France
Salut à toi ....ami Baroudeur!!!
Je prefere le vin d'ici à l'eau de là......