Je me présente
- SylDjo
- Inscrit

- Département [Pays] : Gard
- Votre Camping-Car : Levoyageur LVX8
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Je me présente
Bonjour a toutes et tous,
Des millions de kms au compteur, because, j'ai été routier une grande partie de ma vie. Je me lance dans l'aventure et dans l'acquisition d'un camping car (pas poids lourds) mes moyens de retraité me le permette pas ... Le camping car, un Levoyageur LVX8 de 2006, donc très heureux de faire partie du monde des camping caristes.
Autre chose, passionné d'informatique et de l'internet depuis 1996, je serais ravi d'apporter mes connaissances à tous les membres dans le domaine de la création de site internet et tous ce qui concerne l'internet.
Je suis actuellement en train de mettre en place un site du style Facebook qui permettra à tous camping cariste de communiquer, partager sur cette passion qui nous anime toutes et tous . je serais heureux d'avoir une réaction de votre part sur ce projet qui j'espère verra le jour en 2015.
Merci pour vos avis, merci de m'avoir lu , bonne route à toutes et tous et à très bientot de pouvoir echanger ici .
Djo
Des millions de kms au compteur, because, j'ai été routier une grande partie de ma vie. Je me lance dans l'aventure et dans l'acquisition d'un camping car (pas poids lourds) mes moyens de retraité me le permette pas ... Le camping car, un Levoyageur LVX8 de 2006, donc très heureux de faire partie du monde des camping caristes.
Autre chose, passionné d'informatique et de l'internet depuis 1996, je serais ravi d'apporter mes connaissances à tous les membres dans le domaine de la création de site internet et tous ce qui concerne l'internet.
Je suis actuellement en train de mettre en place un site du style Facebook qui permettra à tous camping cariste de communiquer, partager sur cette passion qui nous anime toutes et tous . je serais heureux d'avoir une réaction de votre part sur ce projet qui j'espère verra le jour en 2015.
Merci pour vos avis, merci de m'avoir lu , bonne route à toutes et tous et à très bientot de pouvoir echanger ici .
Djo
Modifié en dernier par SylDjo le lun. 15 déc. 2014 18:12, modifié 1 fois.
- Utsjoki
- Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Chausson W4
Re: Je me présente
Bonjour bienvenue sur ce forum, en même temps; un LVX8, c'est pas du "léger" non plus !
Pour le wouhèbe... pourquoi pas, un "coup de main" ou une idée est toujours bienvenue.
Par contre je te donne mon avis les sites et autres genre FaceBouc : je n'y vais pas. Mais çà ce n'est que mon opinion.

Pour le wouhèbe... pourquoi pas, un "coup de main" ou une idée est toujours bienvenue.
Par contre je te donne mon avis les sites et autres genre FaceBouc : je n'y vais pas. Mais çà ce n'est que mon opinion.
- MartinEmilie
- Participant

- Département [Pays] : Haut Rhin
- Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
Salut et bienvenue
Curieux de nature, as tu un lien pour ton site? Merci!
Curieux de nature, as tu un lien pour ton site? Merci!
-
alain26 - Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Plan perso et réalisation par Loisirs 12 Rodez
- Pays :
France
bonjour,
bienvenue sur le forum
trouve autre chose que face de bouc pour faire un site
bienvenue sur le forum
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonjour
Toujours curieux de voir ce que les autres font pour concevoir et construire leur site ouaibe, même quand ce n'est pas dans le domaine de l'informatique libre.
Pour ce qui est de ton site, ce serait bien de nous en dire un peu plus sur ce sur quoi il est bâti : du pur html/CSS/php/javascript à ta sauce, ou un CMS hébergé (genre jimdo, weebly, ...), ou un CMS plus "main dans le cambouis" genre Joomla, Wordpress ou une autre solution technique ?
Toujours curieux de voir ce que les autres font pour concevoir et construire leur site ouaibe, même quand ce n'est pas dans le domaine de l'informatique libre.
Pour ce qui est de ton site, ce serait bien de nous en dire un peu plus sur ce sur quoi il est bâti : du pur html/CSS/php/javascript à ta sauce, ou un CMS hébergé (genre jimdo, weebly, ...), ou un CMS plus "main dans le cambouis" genre Joomla, Wordpress ou une autre solution technique ?
Très bien mais tu devrais faire attention à tes copier/coller : ici, c'est Escapades Nature Camping-Car.SylDjo a écrit :passionné d'informatique et de l'internet depuis 1996, je serais ravi d'apporter mes connaissances à tous les membres de camping-car.org dans le domaine de la création de site internet et tous ce qui concerne l'internet.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
ROUFFET - Participant

- Département [Pays] : Landes
- Votre Camping-Car : Westfalia Columbus
- Pays :
France
Bienvenue à vous
Je suis nouveau sur le forum et j'apprécie beaucoup la qualité des échanges
Bonsoir de Toulouse
JF
Je suis nouveau sur le forum et j'apprécie beaucoup la qualité des échanges
Bonsoir de Toulouse
JF
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Pays :
France
Bonjour et
Tu vas enfin pouvoir faire des kms....à ton rythme cette fois ci
Coté informatique, tu croiseras quelques fondus de la chose sur le forum, notamment avides du libre.
Les conseils en info, ben là......ya du boulot, tout le monde en a bien besoin, mais n'oublions pas que le thème du forum est avant tout ce que nous permettent de faire nos véhicules de loisirs .
Tu vas enfin pouvoir faire des kms....à ton rythme cette fois ci
Coté informatique, tu croiseras quelques fondus de la chose sur le forum, notamment avides du libre.
Les conseils en info, ben là......ya du boulot, tout le monde en a bien besoin, mais n'oublions pas que le thème du forum est avant tout ce que nous permettent de faire nos véhicules de loisirs .
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
- SylDjo
- Inscrit

- Votre Camping-Car : Levoyageur LVX8
MERCI à vous toutes et tous pour vos messages de Bienvenue
Pour mon projet, d'abord les fêtes de fin d'année , ensuite on s'y remettra ...
A vous toutes et tous de très bonnes fêtes de fin d'année
Pour mon projet, d'abord les fêtes de fin d'année , ensuite on s'y remettra ...
alain26 a écrit :trouve autre chose que face de bouc pour faire un site
Pour les réfractaires de face de bouc ne vous inquiétez pas , ce sera un site beaucoup plus simple . Une manière de plus et pas concurrente de ce Forum pour echanger et partager sur notre passion du Camping Car.Utsjoki a écrit : Pour le wouhèbe... pourquoi pas, un "coup de main" ou une idée est toujours bienvenue.
Le site est bâti principalement avec un ami , sur un script avec du Php, css,js et un peu de html manier et remanier pendant des mois à notre sauce. Pour ma part , sur les css,html , graphismes et mon ami le php.Pit a écrit :
Le site est pour l'instant en cours et pas encore en ligne .Martin&Emilie a écrit : Curieux de nature, as tu un lien pour ton site? Merci!
A vous toutes et tous de très bonnes fêtes de fin d'année
-
rando 30 - Participant

- Votre Camping-Car : bientot fourgon westfalia colombus
- Pays :
France
boujour voisins
rando30
rando30- DB34