inscription de Alpirando68
-
alpirando68
inscription de Alpirando68
Bonjour
Tout nouveaux camping cariste, depuis 8 mois, un " bleu "donc !
Je m'appelle Gérard et j'habite en Alsace, mais je suis Franc Comtois d'origine. Le camping car me fait rêver depuis quelques années déjà. C'est un ami camping cariste qui m'a vendu le sien, un profilé Adria et c'est comme ça que je suis tombé dedans mais au fond de moi même, j'étais déjà un convertis.
Après 2 mois passés cet hiver dans les Alpes, le Jura et les Vosges (chez moi), j'ai vite compris qu'il me fallait un CC mieux équipé pour affronter les frimas de l'hiver en montagne (surtout cet année !) et avec une vrai soute
Du coup je suis l'heureux propriétaire d'un BAVARIA FJORD 7403 LC de 2011 sur porteur Mercedes
Alors par le biais de ce forum, j'espère apprendre beaucoup de camping caristes plus confirmé que moi, bien que le CC en hiver est une bonne école
En retraite maintenant, je vais pouvoir pratiquer mes sports favoris à plein temps : Vélo, course à pied, marche sportive, alpinisme, ski alpinisme (brevet fédéral), ski de fond, oui je sais ça fait beaucoup mais je ne pratique pas tout en même temps !!!
Le CC va me permettre de me rapprocher de mes terrains de jeux et d'y rester plus longtemps
Voila vous savez "presque tout sur moi
Très cordialement
Gérard
PS: du coup mon petit Adriatik 573 DS est à vendre
Tout nouveaux camping cariste, depuis 8 mois, un " bleu "donc !
Je m'appelle Gérard et j'habite en Alsace, mais je suis Franc Comtois d'origine. Le camping car me fait rêver depuis quelques années déjà. C'est un ami camping cariste qui m'a vendu le sien, un profilé Adria et c'est comme ça que je suis tombé dedans mais au fond de moi même, j'étais déjà un convertis.
Après 2 mois passés cet hiver dans les Alpes, le Jura et les Vosges (chez moi), j'ai vite compris qu'il me fallait un CC mieux équipé pour affronter les frimas de l'hiver en montagne (surtout cet année !) et avec une vrai soute
Du coup je suis l'heureux propriétaire d'un BAVARIA FJORD 7403 LC de 2011 sur porteur Mercedes
Alors par le biais de ce forum, j'espère apprendre beaucoup de camping caristes plus confirmé que moi, bien que le CC en hiver est une bonne école
En retraite maintenant, je vais pouvoir pratiquer mes sports favoris à plein temps : Vélo, course à pied, marche sportive, alpinisme, ski alpinisme (brevet fédéral), ski de fond, oui je sais ça fait beaucoup mais je ne pratique pas tout en même temps !!!
Le CC va me permettre de me rapprocher de mes terrains de jeux et d'y rester plus longtemps
Voila vous savez "presque tout sur moi
Très cordialement
Gérard
PS: du coup mon petit Adriatik 573 DS est à vendre
-
Britchon - Participant

- Département [Pays] : Suisse
- Votre Camping-Car : CS Reisemobile Duo 2011 MB Sprinter 316 CDI auto.
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
Suisse
Re: inscription de Alpirando68
Bonjour Alpirando
Bienvenue sur ce site de randonneurs (sauf moi, j'suis fainéant…) !
Bienvenue sur ce site de randonneurs (sauf moi, j'suis fainéant…) !
La réponse est oui. Mais quelle était la question ? ( W. Allen )
http://www.youtube.com/@philippekuhn1536
http://www.youtube.com/@philippekuhn1536
- Utsjoki
- Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Chausson W4
sur ce forum de randonneur oui..mais ouvert aux autres activités de plein-air..et du camping-car.

-
alain26 - Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Plan perso et réalisation par Loisirs 12 Rodez
- Pays :
France
Bonjour,

-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonjour Gérard, alpirando du Haut Rhin.
sur le forum des Escapades Nature en Camping-Car.
Ton profil est tout à fait dans l'esprit de ce site où l'on privilégie ce que l'on fait dans la nature avec / grâce à notre camp de base à roulettes.
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse (des cimes ou du grand large).
Pour ma part, l'âge fait que je ne pratique plus toutes les disciplines que tu cites et que j'adore, ou alors je les pratique beaucoup plus doucement, plus tranquillement qu'avant !
Profite bien de la retraite à bord de ton Bavaria, nous espérons lire ici quelques unes de tes escapades hivernales ou plus chaudes.
sur le forum des Escapades Nature en Camping-Car.Ton profil est tout à fait dans l'esprit de ce site où l'on privilégie ce que l'on fait dans la nature avec / grâce à notre camp de base à roulettes.
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse (des cimes ou du grand large).
Pour ma part, l'âge fait que je ne pratique plus toutes les disciplines que tu cites et que j'adore, ou alors je les pratique beaucoup plus doucement, plus tranquillement qu'avant !
Profite bien de la retraite à bord de ton Bavaria, nous espérons lire ici quelques unes de tes escapades hivernales ou plus chaudes.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Pays :
France
Bonjour et
Avec un pseudo et un pédigrée comme ça........on va se faire tout petit
Au plaisir de partager avec toi tous ces beaux endroits que la planète nous réserve .
Avec un pseudo et un pédigrée comme ça........on va se faire tout petit
Au plaisir de partager avec toi tous ces beaux endroits que la planète nous réserve .
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
- MartinEmilie
- Participant

- Département [Pays] : Haut Rhin
- Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
Salut et bienvenue, ex-futur-voisin
De quel coin du 68 es-tu?
De quel coin du 68 es-tu?