Présentation de jlmag
-
jlmag
Présentation de jlmag
Bonjour,
J'ai aussi acheté en octobre l'année dernière, l'un des 10 CC qui ont fait le challenge Kuga en 2011 . J'habite depuis 4 ans à Mohammedia au Maroc et je compte m'en servir pour ma retraite qui commence début décembre.
Notre premier périple sera de retourner en France en passant par le Portugal, la Galice, les Asturie, La Cantabrie etc...
Restons en contact pour partager notre expérience des Fano Kugar 2011.
Au plaisir de vous lire et de vous croiser un de ces 4 sur une route d'Europe ou du Maroc.
Jean-Louis
J'ai aussi acheté en octobre l'année dernière, l'un des 10 CC qui ont fait le challenge Kuga en 2011 . J'habite depuis 4 ans à Mohammedia au Maroc et je compte m'en servir pour ma retraite qui commence début décembre.
Notre premier périple sera de retourner en France en passant par le Portugal, la Galice, les Asturie, La Cantabrie etc...
Restons en contact pour partager notre expérience des Fano Kugar 2011.
Au plaisir de vous lire et de vous croiser un de ces 4 sur une route d'Europe ou du Maroc.
Jean-Louis
-
alain26 - Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Plan perso et réalisation par Loisirs 12 Rodez
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Mon premier CC (les3dunes)
Bonjour,
jlmag Notre premier périple sera de retourner en France en passant par le Portugal, la Galice, les Asturie, La Cantabrie etc...
regarde sur mon site Espagne en septembre 2013Galice Asturie Cantabrie
peut être des idées à prendre
jlmag Notre premier périple sera de retourner en France en passant par le Portugal, la Galice, les Asturie, La Cantabrie etc...
regarde sur mon site Espagne en septembre 2013Galice Asturie Cantabrie
peut être des idées à prendre
- MartinEmilie
- Participant

- Département [Pays] : Haut Rhin
- Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
Re: Présentation de jlmag
Bonjour et bienvenue
Je me suis permis de "déplacer" ton message afin que tu disposes de ton propre sujet de présentation. Pour contacter Mokhtar/les3dunes directement, il y a le bouton MP sous son nom, ça vous permettra d'échanger plus facilement, ou tu peux ouvrir un sujet spécifique qui intéressera certainement des membres du forum
Je me suis permis de "déplacer" ton message afin que tu disposes de ton propre sujet de présentation. Pour contacter Mokhtar/les3dunes directement, il y a le bouton MP sous son nom, ça vous permettra d'échanger plus facilement, ou tu peux ouvrir un sujet spécifique qui intéressera certainement des membres du forum
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: Présentation de jlmag
Bonjour Jean Louis.
ET
sur le forum des Escapades Nature en Camping-Car.
Quelques tuyaux sur le Portugal et l'Espagne du Nord Ouest peuvent aussi être trouvés sur ce forum, rubrique Voyages hors de nos frontières.
Bonnes escapades avec ton Fano La Strada, la retraite bientôt là, il y en aura de plus en plus, Inch Allah !
Raconte-nous quelques unes de tes virées marocaines, c'est sûr qu'il y aura des lecteurs
ET
sur le forum des Escapades Nature en Camping-Car.Quelques tuyaux sur le Portugal et l'Espagne du Nord Ouest peuvent aussi être trouvés sur ce forum, rubrique Voyages hors de nos frontières.
Bonnes escapades avec ton Fano La Strada, la retraite bientôt là, il y en aura de plus en plus, Inch Allah !
Raconte-nous quelques unes de tes virées marocaines, c'est sûr qu'il y aura des lecteurs
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON