Savoyards retraités camping caristes (BRM73)
-
brm73
Savoyards retraités camping caristes (BRM73)
Bonjour,
Nous sommes camping caristes retraités de 59 et 61 ans et heureux propriétaire d'un Profilé de 2011 et sa remorque de type fourgon.
Nous pratiquons la famille durant 5 mois et les voyages en Europe le reste du temps pour visiter et rencontrer des amis.
A bientôt sur FVCC pour échanger voir +
Nous sommes camping caristes retraités de 59 et 61 ans et heureux propriétaire d'un Profilé de 2011 et sa remorque de type fourgon.
Nous pratiquons la famille durant 5 mois et les voyages en Europe le reste du temps pour visiter et rencontrer des amis.
- Utsjoki
- Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Chausson W4
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Re: Savoyards retraités camping caristes
Bienvenue dans ce forum..
Vous devez avoir pleins de trucs a nous raconter , sur vos voyages et sorties diverses.

Vous devez avoir pleins de trucs a nous raconter , sur vos voyages et sorties diverses.

- alainjura
- Participant

- Département [Pays] : Jura
- Votre Camping-Car : Challenger porteur Renault
Bonjour et 

Amitiés
Alain
Alain
Mon blog : http://alaindujura.eklablog.com
On ne cesse pas de rire parce qu'on est devenu vieux; on devient vieux parce qu'on a cessé de rire.-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonjour BRM du 73brm73 a écrit :Bonjour,
ET
sur le forum des Escapades Nature Camping-Car !La Savoie, c'est plein de montagnes, merci de nous en faire profiter ! J'aime bien certains coins de Maurienne (mais pas que !!)
FVCC, sais pas où c'est ?
BRM = serait-ce à cause d'un Brevet de Randonneur Monde ?
Bonnes future balades avec le Roller Team.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
- MartinEmilie
- Participant

- Département [Pays] : Haut Rhin
- Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
Bonjour et bienvenue 
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Pays :
France
Bonsoir les Savoyards et bienvenu sur FVCC-EN (Forum Voyage Camping Car ET Escapades Nature)
Ici on parle souvent d'escapades nature, la Savoie est souvent citée, ce qui ne vous empêche pas de nous la présenter encore et encore.
Vous trouverez également des voyages en CC, n'hésitez pas à nous raconter les votres.
A bientôt.
Ici on parle souvent d'escapades nature, la Savoie est souvent citée, ce qui ne vous empêche pas de nous la présenter encore et encore.
Vous trouverez également des voyages en CC, n'hésitez pas à nous raconter les votres.
A bientôt.
C'était si beau que j'ai fermé les yeux