Ravi de vous rejoindre sur ce forum afin d'échanger nos expériences et découvertes du monde du CC et des activités de plein air !
Présentation de stefane38
-
stefane38 - Inscrit

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Bavaria T650
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Présentation de stefane38
Bonjour @tous
Ravi de vous rejoindre sur ce forum afin d'échanger nos expériences et découvertes du monde du CC et des activités de plein air !
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: Présentation de stefane38
Bonjour Stephane, voisin isérois.
Une présentation un peu courte !
Bienvenue ici quand même.
En espérant te lire ici pour nous parler de tes escapades en camping-car, et aussi pour connaître tes réactions après tous les sujets que tu as consulté depuis ton enregistrement sur le forum.
Une présentation un peu courte !
Bienvenue ici quand même.
En espérant te lire ici pour nous parler de tes escapades en camping-car, et aussi pour connaître tes réactions après tous les sujets que tu as consulté depuis ton enregistrement sur le forum.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON