Présentation (claudémarie)
-
claudémarie
Présentation (claudémarie)
Bonjour à tous,
Nous sommes un couple, la soixantaine, à la retraite de l'enseignement. Nous venons d'acquérir notre premier camping car, un fourgon de chez Ford : Fortyvan. Nous l'aurons fin nov. 2012. Nous sommes de la région de Nancy, donc des Lorrains et comptons bien sur ce site pour évoluer et progresser dans notre expérience des voyages en camping car.
Au plaisir de vous lire.
Claudémarie
Nous sommes un couple, la soixantaine, à la retraite de l'enseignement. Nous venons d'acquérir notre premier camping car, un fourgon de chez Ford : Fortyvan. Nous l'aurons fin nov. 2012. Nous sommes de la région de Nancy, donc des Lorrains et comptons bien sur ce site pour évoluer et progresser dans notre expérience des voyages en camping car.
Au plaisir de vous lire.
Claudémarie
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: Présentation
Bonsoir la Lorraine
Et
Plus qu'un mois à attendre !
Au plaisir de lire vos aventures en Fortyvan Font Vendome.
Et
Plus qu'un mois à attendre !
Au plaisir de lire vos aventures en Fortyvan Font Vendome.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Bonsoir ClaudetMarie
ça sent le Font Vendome , ce Fortyvan a bien du succès, bien équipé pour un prix sympa, passe partout avec sa longueur contenue, je pense que vous ne regretterez pas.
Il va donc pouvoir faire des kms vu que vous êtes à la retraite, en quelques sorties vous aurez bien vite compris comment il fonctionne.
Attention cependant, l'hiver approche, et comme ce n'est pas la région PACA par chez vous, bien penser à purger tous les circuits s'il reste "à quai" .
N'hésitez pas à poser vos questions, on a tous débuté :)
Au plaisir de vous lire par ici .
ça sent le Font Vendome , ce Fortyvan a bien du succès, bien équipé pour un prix sympa, passe partout avec sa longueur contenue, je pense que vous ne regretterez pas.
Il va donc pouvoir faire des kms vu que vous êtes à la retraite, en quelques sorties vous aurez bien vite compris comment il fonctionne.
Attention cependant, l'hiver approche, et comme ce n'est pas la région PACA par chez vous, bien penser à purger tous les circuits s'il reste "à quai" .
N'hésitez pas à poser vos questions, on a tous débuté :)
Au plaisir de vous lire par ici .
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
- Utsjoki
- Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Chausson W4
Bienvenue sur ce forum.
Et bien dites donc !! ça va vous faire un beau cadeau de Noël !!!
posez des questions , pas de soucis, nous sommes toujours un peu des débutants..mais a tous on devrait y arriver.
- MartinEmilie
- Participant

- Département [Pays] : Haut Rhin
- Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
-
alain26 - Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Plan perso et réalisation par Loisirs 12 Rodez
- Pays :
France
bonjour,
bienvenue sur le site
bienvenue sur le site

-
Britchon - Participant

- Département [Pays] : Suisse
- Votre Camping-Car : CS Reisemobile Duo 2011 MB Sprinter 316 CDI auto.
- Pays :
Suisse
Enseignants retraités ?????? En fait, vous entrez enfin dans la vie active !
(Non, pas taper)
Hello et
(Non, pas taper)
Hello et

La réponse est oui. Mais quelle était la question ? ( W. Allen )
http://www.youtube.com/@philippekuhn1536
http://www.youtube.com/@philippekuhn1536
-
claudémarie
Re: Présentation (claudémarie)
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis désolé de ne pas être très actif sur ce forum, malgré que je le trouve très intéressant. Même à la retraite, nous sommes très occupés dans des associations diverses, plus la musique + la magie (2 passions). Néanmoins, je tenais à remercier ce forum de ne pas nous avoir éjecté par manque de participation assidue et régulière, et nous vous présentons tous nos vœux de beaux voyages et en pleine forme pour cette nouvelle année.
Au plaisir de vous lire...
Claudémarie
Je suis désolé de ne pas être très actif sur ce forum, malgré que je le trouve très intéressant. Même à la retraite, nous sommes très occupés dans des associations diverses, plus la musique + la magie (2 passions). Néanmoins, je tenais à remercier ce forum de ne pas nous avoir éjecté par manque de participation assidue et régulière, et nous vous présentons tous nos vœux de beaux voyages et en pleine forme pour cette nouvelle année.
Au plaisir de vous lire...
Claudémarie
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonsoir
Tu as bien fait de te manifester car il y a un projet de supprimer tous les comptes inactifs, mais, bien que retraité, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper.
Peut-être, pour participer un peu à la vie du forum, pourrais-tu nous dire pourquoi tu as changé de fourgon, et, encore mieux, nous raconter quelques escapades faites avec le Fortyvan d'avant et avec le Leader Camp de maintenant.
Tu as bien fait de te manifester car il y a un projet de supprimer tous les comptes inactifs, mais, bien que retraité, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper.
Peut-être, pour participer un peu à la vie du forum, pourrais-tu nous dire pourquoi tu as changé de fourgon, et, encore mieux, nous raconter quelques escapades faites avec le Fortyvan d'avant et avec le Leader Camp de maintenant.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
Camping-Car Park=NON
Membre UCCF FFACCC
Camping-Car Park=NON
-
dan454 - Participant

- Département [Pays] : Cher
- Votre Camping-Car : ...Hymer car 322 Street Line
- Pays :
France
Ahhh, camping car musiques et magie !!! voilà des passions qui font l'étincelle dans le regard!!! tu peux nous en dire plus???
Je prefere le vin d'ici à l'eau de là......