Qui suis-je ?
-
kloklo28 - Inscrit

- Département [Pays] : Eure et Loire
- Votre Camping-Car : Chausson/Allegro93
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Qui suis-je ?
Bonsoir,
Camping-cariste depuis 10 ans sur le même cheval et probablement le dernier car cette monture me suffit largement. J'y ai fais quelques modifications internes correspondant à mes besoins.
Avançant en âge j'y trouve tout le confort dont j'ai besoin, le dernier étant le GPL car les bouteilles devenaient de plus en plus lourdes ou alors c'est moi qui perd de la "puissance".
Je pense pouvoir puiser dans ce forum quelques idées de voyage, surtout en France. Car un cheminement pour moi et ma compagne de 15 jours est largement suffisant. Eh oui on devient un peu casanier.
Il me semble dans un autre temps avoir déjà parcouru ce forum.
Au plaisir de vous lire
Camping-cariste depuis 10 ans sur le même cheval et probablement le dernier car cette monture me suffit largement. J'y ai fais quelques modifications internes correspondant à mes besoins.
Avançant en âge j'y trouve tout le confort dont j'ai besoin, le dernier étant le GPL car les bouteilles devenaient de plus en plus lourdes ou alors c'est moi qui perd de la "puissance".
Je pense pouvoir puiser dans ce forum quelques idées de voyage, surtout en France. Car un cheminement pour moi et ma compagne de 15 jours est largement suffisant. Eh oui on devient un peu casanier.
Il me semble dans un autre temps avoir déjà parcouru ce forum.
Au plaisir de vous lire
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: Qui suis-je ?
Bonjour Claude.
Au plaisir de lire ici quelques uns de tes cheminements de nomade.
Au plaisir de lire ici quelques uns de tes cheminements de nomade.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Qui suis-je ?
Salut Claude , et
ou plutot bienREvenu sur ce forum que tu as parcouru dans un autre monde 
ou plutot bienREvenu sur ce forum que tu as parcouru dans un autre monde C'était si beau que j'ai fermé les yeux