Bonjour,
Après avoir pas mal bourlingués en capucine Chausson Welcome 4 avec nos enfants (Grèce, Pays Nordiques, France ...) et une mauvaise expérience avec un California WW T5 nous voici avec un fourgon Chausson court prêts à de nouvelles aventures mais sans enfants maintenant.
Avec ce fourgon nous avons déjà fait quelques sorties en France puis l'Algarve l'été dernier et nous envisageons maintenant de retourner à notre premier coup de cœur; la Grèce.
C'est sur les recommandations d'un autre forum que je viens voir ce qui se passe ici en espérant pouvoir aussi bientôt vous faire profiter de nos expériences ...
Nouveau sur le forum
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: Nouveau sur le forum
Bonjour Marcus du 06.
Bonnes lectures et bonne préparation de ta virée en Grèce.
Bonnes lectures et bonne préparation de ta virée en Grèce.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON