Page 1 sur 1

nouveaux belge

Posté : sam. 25 févr. 2012 22:54
par rocky
bonsoir je m'appelle yves et ma femme annie bientot en pré retraite j'ai 57 ans et ma femme 52 j'abitte a cerfontaine (barrage de l'eau d'heure) belgique .Mon cc est un mc louis 670G de2008 et quand je part on vas tout le temps en france on aime la france beaucoup d'amis francais connu en vacance dans le sud *µµ%%£¤() je vous souhaite une bonne nuit

Re: nouveaux belge

Posté : dim. 26 févr. 2012 05:37
par Utsjoki
:lol: Soyez les bienvenues sur ce forum, la Belgique a son charme aussi nous avons aprécier la côte au dessus de Ostende et il y a de belles balades a l'interieur aussi.
Et puis ...il y a de la bonne bière !!! :P

pµµrmđŋ$

Re: nouveaux belges

Posté : dim. 26 févr. 2012 09:46
par Pit
Bonjour Yves et Annie de la Belgique.
pµµrmđŋ$ sur le forum des escapades nature en camping-car.

Re: nouveaux belge

Posté : dim. 26 févr. 2012 09:59
par Britchon
Bonjour et pµµrmđŋ$ parmi nous !

Re: nouveaux belge

Posté : dim. 26 févr. 2012 12:20
par hva
Salut la Belgique et bienvenu en France :)

Je connais quelques Belges, et ils n'aiment pas QUE la France, mais également les bons produits Français en tout genre :grin: , ça fait plaisir évidemment ;)

Je profite de cette réponse pour vous inviter à présenter également vos véhicules, c'est intéressant de voir ce qui se fait chez les divers constructeurs, l'agencement, les équipements et connaitre votre avis .

Au plaisir de vous relire ici.

Re: nouveaux belge

Posté : dim. 26 févr. 2012 18:37
par c0rten
Salut rocky et bienvenue par ici. J'ai de beaux souvenirs de ce plat pays si bien chanté par Brel, les plages belges,Ostende particulièrement et puis évidemment Bruxelles. *µµ%%£¤()

Re: nouveaux belge

Posté : dim. 26 févr. 2012 19:43
par rocky
bonsoir et merci de votre accueil bonne soirée #ææ#