Bonjour et merci à vous pour vos échanges de commentaires et d'informations enrichissant...
Je reviens au "véhicule de loisir" (pour ne fâcher personne) après 30 ans d'interruption, le temps nécessaire pour faire des enfants, les élever et les expédier...
Ce monde à changer, nous sommes beaucoup plus nombreux, avec des véhicules totalement différents, de nouvelles réglementations, et surtout le Web pour échanger, partager, se rencontrer.
Je viens de prendre possession d'un Bel Horizon de Font Vendome, résultat d'un cahier des charges très précis.
Il va principalement avoir un usage "professionnel", permettre au photographe que je suis de vivre dans le paysage qu'il photographie, le rêve de tout photographe de paysage...
Au plaisir de vous croiser ici où en pleine nature.
Pour info, je vis dans le 71..
Jean-Philipppe
Présentation Jean-Philippe
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Présentation Jean-Philippe
Salut Jean Philippe, et
Je suis tenté de dire, bon choix que ce Bel-Horizon, c'est un véhicule qui m'a toujours impressionné par son espace à vivre et son agencement intérieur dans un si petit volume .
Au plaisir de te croiser pourquoi pas lors d'une de tes "chasses photographiques", en Côte Chalonnaise peut être, si je vois un Bel-Horizon garé dans un chemin, ça m'interpellera
Je suis tenté de dire, bon choix que ce Bel-Horizon, c'est un véhicule qui m'a toujours impressionné par son espace à vivre et son agencement intérieur dans un si petit volume .
Au plaisir de te croiser pourquoi pas lors d'une de tes "chasses photographiques", en Côte Chalonnaise peut être, si je vois un Bel-Horizon garé dans un chemin, ça m'interpellera
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: Présentation Jean-Philippe
Bonjour Jean-Philippe alias Epoche.
Bonnes escapades photographiques, et autres, dans la nature : ouverture de la porte latérale du fourgon après le réveil au petit matin dans un paysage de rêve ......

Bonnes escapades photographiques, et autres, dans la nature : ouverture de la porte latérale du fourgon après le réveil au petit matin dans un paysage de rêve ......
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON