totale novice
- fabs08
- Inscrit

- Département [Pays] : Hauts de Seine
- Votre Camping-Car : en projet
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
totale novice
comme beaucoup de citadins blases et révoltés, un besoin nécessaire de tout lâcher pour reprendre sur de bonnes bases. Une vie alternative dans un fourgon aménagé pour quelques années est mon prochain challenge. Qui ne tente rien n'a rien selon l'adage. Raison de ma presence sur ce site...capter un maximum d'informations utiles de voyageurs avérés et pour éviter des erreurs fatales et partager sur le long terme.
Nos pensees créent notre réalité: modifions et voyons...
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: totale novice
Bonsoir Fabs des Hauts de Seine
Bonne découverte du forum.
Bonne découverte du forum.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Bonsoir,
"Besoin de tout lâcher"..........dur dur, connais bien le problème
la vie dans un fourgon ça se gère, une fois l'essentiel acquis, notamment l'autonomie, tu devrais y voir plus clair .
Au plaisir , bonne lecture du forum
"Besoin de tout lâcher"..........dur dur, connais bien le problème
la vie dans un fourgon ça se gère, une fois l'essentiel acquis, notamment l'autonomie, tu devrais y voir plus clair .
Au plaisir , bonne lecture du forum
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
- fabs08
- Inscrit

Grand merci.
Je recherche activement un fourgon d'occasion type H1L2 dans les 15 000euros (dans les années 2000 ). Je ne pensais pas que les prix étaient si élevés, meme d' occasion.
Je recherche activement un fourgon d'occasion type H1L2 dans les 15 000euros (dans les années 2000 ). Je ne pensais pas que les prix étaient si élevés, meme d' occasion.
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Tu le cherches aménagé , ou bien à aménager ?
Essaies de trouver quelque chose de pas trop kilométré tout de même, un mauvais achat peut être un cauchemar.
Essaies de trouver quelque chose de pas trop kilométré tout de même, un mauvais achat peut être un cauchemar.
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
- fabs08
- Inscrit

fourgon aménagé plutôt oui et en effet pas trop vieux, ie max 12-13 ans vu que je suis une bille en mécanique. Je me sens mieux ds une cuisine avec des casseroles!
Fourgon A aménager, une possibilité à envisager mais faut voir ce que proposent les pro du genre Isère evasion et compagnie. je prospecte la semaine prochaine directement auprès d'eux pour avoir une idée des prix.
Fourgon A aménager, une possibilité à envisager mais faut voir ce que proposent les pro du genre Isère evasion et compagnie. je prospecte la semaine prochaine directement auprès d'eux pour avoir une idée des prix.