8Ancien camping cariste sur Burstner A620, nous avons écumé avec la famille bons nombres de pays d'Europe du Sud et bien sûr la france toujours au sud, quoique nous ayons quand même fait plusieurs incursions côté Bretagne, voir frisé la baie de Somme.
Les enfants grandissants, leur intérêt de l'itinérant étant arrivé à terme (difficile de se faire des potes sur des haltes de maxi deux jours), nous sommes passé au sédentaire. Là, aurait pu s'arrêter l'aventure, et bien non, les oisillons ayant quitté le nid, l'idée nous titille à nouveau, mais sur du petit gabarit, fourgon de 5,41m.
Mon projet serait sur du Isère Évasion style Pelvoux, j'ai vu quelques discussions sur le forum, j'aimerais avoir des avis pertinents sur ce type d'aménagement qui n'est pas courant. Alors merci pour votre aide.
Bonjour à tous
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: Bonjour à tous
Bonjour
Pour des avis sur le Pelvous, le mieux c'est de poser tes questions sur le sujet de Coltrane, il passe de temps en temps sur le forum, mais là c'est les ouacances;
--
C'est là !
En plus d'Isère Evasion, il y a un autre aménageur artisan qui a déjà livré un fourgon sur ce plan, mais j'ai oublié son nom.
Pour des avis sur le Pelvous, le mieux c'est de poser tes questions sur le sujet de Coltrane, il passe de temps en temps sur le forum, mais là c'est les ouacances;
--
En plus d'Isère Evasion, il y a un autre aménageur artisan qui a déjà livré un fourgon sur ce plan, mais j'ai oublié son nom.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON