Page 1 sur 1
Un nouveau
Posté : ven. 27 janv. 2017 22:25
par Tapy
Bonsoir
Nouveau membre, résidant dans l'Ain, je suis à la recherche d'un fourgon pour faire un voyage en Norvège. J'espère trouver sur ce forum des renseignements pour me permettre de réaliser ce projet. A mon retour je vous ferai un petit compte rendu.
Re: Un nouveau
Posté : sam. 28 janv. 2017 07:41
par ROUFFET
Bonjour
jf
Re: Un nouveau
Posté : sam. 28 janv. 2017 07:43
par MartinEmilie
Salut et bienvenue

Re: Un nouveau
Posté : sam. 28 janv. 2017 09:31
par Henry38
Bonjour Tapy et bienvenue,
Pour ton voyage en Scandinavie, tu as un blog incontournable dont je me suis fortement inspiré pour mon voyage, il y a une foultitude de renseignements et en particulier des fiches très intéressantes:
https://nomade59.jimdo.com/"
Tu peux aussi consulter mon propre blog ci-dessous. A ta disposition pour de plus amples renseignements.
Henry38
Re: Un nouveau
Posté : sam. 28 janv. 2017 14:15
par Pit
Bonjour Tapy
Bonne recherches pour ton fourgon, au plaisir de te lire ici, et, petite parenthèse, tu verras qu'un fourgon ça pourra te servir ailleurs qu'en Norvège.

Re: Un nouveau
Posté : sam. 28 janv. 2017 23:28
par Tapy
Bonsoir,
Merci à tous pour votre accueil et vos informations.
Tapy
Re: Un nouveau
Posté : dim. 29 janv. 2017 08:44
par Dartagnan
Bonjour Tapy et super bienvenue parmi nous.
Si tu veux savoir, moi je suis sur le point de recevoir mon premier fourgon (et même premier CC), il vient juste d'arriver en concession et le premier voyage que nous (ma compagne et moi) allons réaliser avec se trouve être la Norvège jusqu'au Cap Nord.
Re: Un nouveau
Posté : dim. 29 janv. 2017 09:54
par Boby
Salut, et bienvenue
J'ai fait un tour de la Scandinavie dont un mois en Norvège il y a deux ans,
Tu trouveras beaucoup d'informations ici et ailleurs
SI tu as besoin d'infos spécifiques, n'hésite pas, on est plusieurs ici à avoir fait le trip!
Bonne route à toi!
Re: Un nouveau
Posté : mer. 1 févr. 2017 09:17
par jakez29
Bonjour
A+
Cordialement
Jakez