Danièle et André, nous avons notre CC depuis 8 ans
Je ne suis pas très à l'aise avec internet c'est pourquoi je ne me suis jamais inscrite sur un forum
En Octobre nous partons en Crête pour 10 jours
Nous hésitons à louer un CC la bas
Nous avons besoin de vos conseils
Nous faisons du CC sauvage le plus possible et embarquons des vélos est ce la solution pour découvrir la Crête?
Est ce rentable?
Merci à tous pour vos réponses
Danièle
La Crête en camping car?
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: La Crête en camping car?
Bonjour Danièle alias Sylvin
Il y a 6 ou 7 campings dans toute l'île, principalement sur la côte Nord, et il n'y a pas d'aires camping-car, donc le "sauvage" s'impose.
La côte Nord est très urbanisée et touristique, à part quelques rares endroits; la côte Sud peut être très sauvage et même par endroits peu accessible à un CC classique.
Quant à être rentable ........
Que vaut le fait de se réveiller à quelques mètres de la mer, ou de voir le soleil se lever ou coucher dans une grande solitude ?
C'est vous qui voyez !
Voir le compte-rendu de notre voyage là-bas au Printemps 2014 pour avoir une idée de toute la Crête.
La Crête est une grande île, très diversifiée mais globalement très montagneuse, donc de bons mollets sont nécessaires.Nous faisons du CC sauvage le plus possible et embarquons des vélos est ce la solution pour découvrir la Crête?
Est ce rentable?
Il y a 6 ou 7 campings dans toute l'île, principalement sur la côte Nord, et il n'y a pas d'aires camping-car, donc le "sauvage" s'impose.
La côte Nord est très urbanisée et touristique, à part quelques rares endroits; la côte Sud peut être très sauvage et même par endroits peu accessible à un CC classique.
Quant à être rentable ........
Que vaut le fait de se réveiller à quelques mètres de la mer, ou de voir le soleil se lever ou coucher dans une grande solitude ?
C'est vous qui voyez !
Voir le compte-rendu de notre voyage là-bas au Printemps 2014 pour avoir une idée de toute la Crête.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
- MartinEmilie
- Participant

- Département [Pays] : Haut Rhin
- Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans