Nouveauté : Volkswagen Crafter

La partie mécanique et technique du porteur. Un camping-car, c'est d'abord et avant tout un véhicule qui roule !
Répondre
France Berry
Participant
Participant
Département [Pays] : Cher
Votre Camping-Car : Westfalia Columbus
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France
France

Nouveauté : Volkswagen Crafter

Bonjour,
Pour ceux qui peuvent être intéressés par ce genre de véhicule

Article paru dans : http://www.msn.com/fr-fr/auto/actualite ... spartanntp"

Le Volkswagen Crafter représente le plus gros modèle dans la gamme d'utilitaires du constructeur allemand. Jusqu'à présent, ce Crafter était conçu en collaboration avec Mercedes et restait un proche cousin du Sprinter.

Mais pour la nouvelle génération du Crafter, Volkswagen a décidé de gérer son développement de manière indépendante. Exit donc la collaboration avec Mercedes-Benz.

Le nouveau Crafter adopte un style sans surprise mais c'est plutôt son contenu technologique qui surprend en lisant sa fiche technique. L'engin peut en effet s'équiper d'options comme le régulateur adaptatif, un système de compensation en cas de fort vent latéral ou encore une aide aux créneaux.

Le nouveau Crafter pourra se commander en traction, en propulsion ou en quatre roues motrices. Les clients pourront également choisir entre trois longueurs de châssis ainsi que trois hauteurs. Il sera construit en Pologne et offrira 4 moteurs diesel dont les puissances iront de 102 à 177 chevaux.

Bonne journée :peinæ¶ðffe:
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Pays :
France
France

Re: Nouveauté : Volkswagen Crafter

Bonjour.

Pas réussi à trouver les dimensions extérieures et intérieures de ce nouveau Crafter.
De ce point de vue sera-t-il aussi bien que le Ducato et ses clones ??
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Répondre

Retourner vers « Porteurs, Mécanique et Clef de Treize »