Bonjour de Gironde
-
cecilequadra
Bonjour de Gironde
Bonjour,
Cette année mes parents nous prête leur camping car, un modèle un peu ancien sur un Ducato.
Nous envisageons de partir en couple avec notre fille ado sur le secteur Cantabrie/Galice/Asturies puis descente vers Compostelle, Ourense, peut être Salamanca puis poursuite vers un point de chute familial plus au sud où le CC sera au repos jusqu'au retour.
On souhaiterai faire des stop bivouac si possible un peu hors civilisation aussi je viens faire un tour sur pas mal de forums, dont le votre pour aller à al pêche aux infos et bonnes idées.
Nous étions déjà partis qq jours en France et en Navarre mais hors saison touristique, c'était simple, là ça va se corser un peu je le crains.
Cette année mes parents nous prête leur camping car, un modèle un peu ancien sur un Ducato.
Nous envisageons de partir en couple avec notre fille ado sur le secteur Cantabrie/Galice/Asturies puis descente vers Compostelle, Ourense, peut être Salamanca puis poursuite vers un point de chute familial plus au sud où le CC sera au repos jusqu'au retour.
On souhaiterai faire des stop bivouac si possible un peu hors civilisation aussi je viens faire un tour sur pas mal de forums, dont le votre pour aller à al pêche aux infos et bonnes idées.
Nous étions déjà partis qq jours en France et en Navarre mais hors saison touristique, c'était simple, là ça va se corser un peu je le crains.
-
ROUFFET - Participant

- Département [Pays] : Landes
- Votre Camping-Car : Westfalia Columbus
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Bonjour de Gironde
Bonsoir
Sympas les parents !
Je suis sûr que vous trouverez la réponse à vos questions sur le forum
jf
Sympas les parents !
Je suis sûr que vous trouverez la réponse à vos questions sur le forum
jf
-
alain26 - Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Plan perso et réalisation par Loisirs 12 Rodez
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Bonjour
bienvenue sur le forum
Je te propose de lire cet article
http://voyagesalain26.over-blog.com/art ... 53230.html
bienvenue sur le forum
Je te propose de lire cet article
http://voyagesalain26.over-blog.com/art ... 53230.html
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonjour
Très belles régions que tu te proposes de visiter, tu trouveras ici, dans la rubrique Compte-rendus de Voyages, quelques informations sur l'Espagne du Nord Ouest.
Très belles régions que tu te proposes de visiter, tu trouveras ici, dans la rubrique Compte-rendus de Voyages, quelques informations sur l'Espagne du Nord Ouest.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
- MartinEmilie
- Participant

- Département [Pays] : Haut Rhin
- Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
-
Ballou - Participant

- Département [Pays] : Landes
- Votre Camping-Car : Actuellement sans :-(
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
- Pays :