Nouveaux... présentations
-
Matt220
Nouveaux... présentations
Bonjour à tous,
Matthieu et Sophie (et une petite fille de 4 ans), dans le Vaucluse, pas encore équipés, l'idée nous revient régulièrement, et là, elle a l'air de bien nous tenir !! Alors, on se renseigne depuis quelques jours. Notre idée de départ, un fourgon que l'on aménage et qui nous sert tout au long de l'année (on est en activité tous les deux, pas beaucoup de km domicile-travail). Pouvoir bouger facilement le WE ou pour quelques jours + les vacances, sans charger tout le matériel de camping comme actuellement, trop contraignant !
Déjà la grande question de départ est de faire un point entre nos besoins et le budget qu'il faut y consacrer ! Budget pour le véhicule et budget pour l'aménagement (on fera faire, pas de compétence bricolage suffisante !)... quel bon compromis, à qui se fier pour les travaux, etc, etc.
Bref, je viens de découvrir votre forum via "forum-voyage", je vais l'explorer et certainement trouver des éléments de réponse. Merci d'avance pour les réponses passées et à venir...
A bientôt !
Matthieu et Sophie (et une petite fille de 4 ans), dans le Vaucluse, pas encore équipés, l'idée nous revient régulièrement, et là, elle a l'air de bien nous tenir !! Alors, on se renseigne depuis quelques jours. Notre idée de départ, un fourgon que l'on aménage et qui nous sert tout au long de l'année (on est en activité tous les deux, pas beaucoup de km domicile-travail). Pouvoir bouger facilement le WE ou pour quelques jours + les vacances, sans charger tout le matériel de camping comme actuellement, trop contraignant !
Déjà la grande question de départ est de faire un point entre nos besoins et le budget qu'il faut y consacrer ! Budget pour le véhicule et budget pour l'aménagement (on fera faire, pas de compétence bricolage suffisante !)... quel bon compromis, à qui se fier pour les travaux, etc, etc.
Bref, je viens de découvrir votre forum via "forum-voyage", je vais l'explorer et certainement trouver des éléments de réponse. Merci d'avance pour les réponses passées et à venir...
A bientôt !
-
Berry - Participant

- Département [Pays] : Cher
- Votre Camping-Car : Westfalia Columbus
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Nouveaux... présentations
Bonjour Matt220
220 correspond au voltage ?
220 correspond au voltage ?
-
Matt220
Merci en tous cas
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Pays :
France
Bonjour, et
bonne lecture du forum, et bon courage dans votre projet.
bonne lecture du forum, et bon courage dans votre projet.
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
- MartinEmilie
- Participant

- Département [Pays] : Haut Rhin
- Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
- Pegase
- Participant

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : En projet
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
Bonjour et bienvenue
Votre démarche m'intéresse car je suis aussi en recherche pour une acquisition,mais pas pour tout de suite
J'ai plusieurs années devant moi. Mais en attendant,je m'informe et je rêve.
Cordialement
Votre démarche m'intéresse car je suis aussi en recherche pour une acquisition,mais pas pour tout de suite
J'ai plusieurs années devant moi. Mais en attendant,je m'informe et je rêve.
Cordialement
-
alain26 - Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Plan perso et réalisation par Loisirs 12 Rodez
- Pays :
France
Bonjour

-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonjour Mathieu et Sophie.

Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON