Un nouveau de l'Ouest
- nacotoy
- Membre

- Département [Pays] : Charente Maritime
- Votre Camping-Car : Possl roadcamp R
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Un nouveau de l'Ouest
Bonjour à tous La politesse veut que nous nous présentions.
Nous sommes du 17 et après 35 ans de voyages en 4x4, l'age venant, et surtout la conjoncture politique aidant(merci les barbus) nous nous sommes tournés vers les cams aménagés. Nous possédons un Pössl tout neuf que nous avons inauguré en Novembre.
Nous envisageons donc maintenant des destinations différentes, plus ou moins lointaines. Depuis 2 ans l'hiver, nous allions au Maroc, que nous connaissons bien, mais Madame voudrait visiter la Grèce, et nous devrions partir fin février, en faisant une petite halte dans les Pouilles.
Nous faisons en général 2 voyages par an, au printemps et en automne, et entre deux, des petites escapades en fonction de la liberté que nous laisse la location du gite que nous possédons.Cela n'étant nullement une contrainte, nous envisageons la Scandinavie, l'Irlande et également plus profondément vers l'Est.
Je pourrais peut-être apporter ma contribution à différents posts, en fonction de mes compétences, et rencontrer d'autres voyageurs aux mêmes affinités.
En attendant, nous souhaitons à tous de très bonnes fêtes, tout nos vœux et de belles escapades pour 2016
Nous sommes du 17 et après 35 ans de voyages en 4x4, l'age venant, et surtout la conjoncture politique aidant(merci les barbus) nous nous sommes tournés vers les cams aménagés. Nous possédons un Pössl tout neuf que nous avons inauguré en Novembre.
Nous envisageons donc maintenant des destinations différentes, plus ou moins lointaines. Depuis 2 ans l'hiver, nous allions au Maroc, que nous connaissons bien, mais Madame voudrait visiter la Grèce, et nous devrions partir fin février, en faisant une petite halte dans les Pouilles.
Nous faisons en général 2 voyages par an, au printemps et en automne, et entre deux, des petites escapades en fonction de la liberté que nous laisse la location du gite que nous possédons.Cela n'étant nullement une contrainte, nous envisageons la Scandinavie, l'Irlande et également plus profondément vers l'Est.
Je pourrais peut-être apporter ma contribution à différents posts, en fonction de mes compétences, et rencontrer d'autres voyageurs aux mêmes affinités.
En attendant, nous souhaitons à tous de très bonnes fêtes, tout nos vœux et de belles escapades pour 2016
- MartinEmilie
- Participant

- Département [Pays] : Haut Rhin
- Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
-
alain26 - Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Plan perso et réalisation par Loisirs 12 Rodez
- Pays :
France
Re: Un nouveau de l'Ouest
Bonjour,
Pour la Grèce tu vas voir avec Pit nous sommes ici quelques "habitués"
Pour la Grèce tu vas voir avec Pit nous sommes ici quelques "habitués"
-
VIP 42 - Participant

- Département [Pays] : Loire
- Votre Camping-Car : aménagé par "Isère Evasion" grand crû janvier 2016
- Pays :
France
Bonjour nacotay.

Essayez aussi d'assister aux festivités pascales orthodoxes grecques.
C'est surprenant...
Cordialement.
A.M.

Essayez aussi d'assister aux festivités pascales orthodoxes grecques.
C'est surprenant...
Cordialement.
A.M.
Il n'est aucune chose qui aille plus vite que les années... (Léonard De Vinci)
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonsoir Nacotoy le charentais.
Au plaisir de te lire ici.
Au plaisir de te lire ici.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON