Nouveau venu
-
patchris
Nouveau venu
Bonjour à tous.
Nous pratiquons le camping car depuis 1984.
Après avoir aménagé un Renault trafic en 1984, nous avons eu un Transporter aménagé par Stylevan en 1990, puis nous sommes passés à la cellule avec un Chausson welcome 4 en 2002, et maintenant à l'intégral avec un Itinéo 690.
Le mois prochain, nous avons loué pour 3 semaines un camping car aux USA pour un périple de Los Angeles à San Francisco en passant par les grands parcs et Las Vegas.
Nous avons un projet d'aménagement d'un fourgon 4x4 soit Ducato, soit Sprinter pour le moment venu de la retraite. En prévision, un grand voyage à travers l'Amérique du Sud (Argentine, Bolivie, Pérou).
Nous sommes preneur de tous informations, trucs et astuces pour ces différents projets.
Au plaisir de vous lire.
Patricia, Christophe
Nous pratiquons le camping car depuis 1984.
Après avoir aménagé un Renault trafic en 1984, nous avons eu un Transporter aménagé par Stylevan en 1990, puis nous sommes passés à la cellule avec un Chausson welcome 4 en 2002, et maintenant à l'intégral avec un Itinéo 690.
Le mois prochain, nous avons loué pour 3 semaines un camping car aux USA pour un périple de Los Angeles à San Francisco en passant par les grands parcs et Las Vegas.
Nous avons un projet d'aménagement d'un fourgon 4x4 soit Ducato, soit Sprinter pour le moment venu de la retraite. En prévision, un grand voyage à travers l'Amérique du Sud (Argentine, Bolivie, Pérou).
Nous sommes preneur de tous informations, trucs et astuces pour ces différents projets.
Au plaisir de vous lire.
Patricia, Christophe
-
alain26 - Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Plan perso et réalisation par Loisirs 12 Rodez
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Nouveau venu
Bonjour,
bienvenue sur le forum
Tu as déjà une bonne expérience du CC, divers modèle dans différents pays donc, tu dois savoir ce que tu veux pour ton prochain
Avantages, inconvénients, contraintes (mettre le fourgon sur le bateau, dans un contener...
Bon tour aux US
bienvenue sur le forum
Tu as déjà une bonne expérience du CC, divers modèle dans différents pays donc, tu dois savoir ce que tu veux pour ton prochain
Avantages, inconvénients, contraintes (mettre le fourgon sur le bateau, dans un contener...
Bon tour aux US
-
VIP 42 - Participant

- Département [Pays] : Loire
- Votre Camping-Car : aménagé par "Isère Evasion" grand crû janvier 2016
- Pays :
France
Bonjour patchris, et bienvenue sur notre site.
Je suis moi-même un itinérant européen + Maroc.
Pas encore sur le continent sud américain, mais je m'y prépare, en me définissant un fourgon avec l'aménageur "Isère Evasion".
Des sud américains tout "frais", voir "boulegon.fr". Ils viennent de débarquer du cargo qui les ramènent d'un périple de 9 mois, à bord de leur fiat "Eyssina" aménagé par "Isère Evasion".
Beaucoup de renseignements très intéressants sur leur blog. A ne pas manquer.
J'attends qu'ils reprennent le cycle français pour leur demander des avis sur l'aménagement de leur fourgon.
Pour d'autre globe trotters en 4x4, voir le site du même aménageur.
Cordialement.
A.M.
Je suis moi-même un itinérant européen + Maroc.
Pas encore sur le continent sud américain, mais je m'y prépare, en me définissant un fourgon avec l'aménageur "Isère Evasion".
Des sud américains tout "frais", voir "boulegon.fr". Ils viennent de débarquer du cargo qui les ramènent d'un périple de 9 mois, à bord de leur fiat "Eyssina" aménagé par "Isère Evasion".
Beaucoup de renseignements très intéressants sur leur blog. A ne pas manquer.
J'attends qu'ils reprennent le cycle français pour leur demander des avis sur l'aménagement de leur fourgon.
Pour d'autre globe trotters en 4x4, voir le site du même aménageur.
Cordialement.
A.M.
Il n'est aucune chose qui aille plus vite que les années... (Léonard De Vinci)
-
rando 30 - Participant

- Département [Pays] : Gard
- Votre Camping-Car : bientot fourgon westfalia colombus
- Pays :
France
bonjour
de tres beaux voyages en perspective
c'est chouet..
rando30